Dilemme #1

474 10 32
                                    

Tu es un ange. Comme tout ange, tu dois protéger quelqu'un. Suga est un garçon renfermé sur lui-même et qui n'a plus aucun désir de vivre. Il a perdu ses parents et a de gros problèmes avec les médicaments. Jungkook, lui, est le badboy du lycée qui prend plaisir à martyriser tout le monde, les élèves comme les profs. Il a une forte dépendance à l'alcool et la drogue. L'un comme l'autre ont tout de même un bon fond qu'ils cachent bien et sont très attaché à leurs principes. Tu ne sais pas lequel aider mais tu dois tout de même choisir. Finalement, on te donne la garde des deux garçons. Transformée en humaine afin de mieux pouvoir veiller sur eux, les deux vont finir par tomber amoureux de toi. Jungkook et Suga t'invite à une soirée le même soir et à la même heure. Les deux veulent en profiter pour se déclarer.

A : Tu accepte l'invitation de Jungkook pour aller au cinéma.

B : Tu choisis de faire une jolie ballade sur la plage avec Suga tout en mangeant une glace.

Ainsi, tu dois donc annoncer à l'un des garçons que tu ne peux pas venir au rendez-vous. Les deux savent qu'ils sont en compétition pour toi. L'un des deux t'appelle et te demande pourquoi tu ne peux pas venir au rendez-vous.

A : Tu simule que tu es malade.

B : Tu ignore l'appel.

C : Tu dis la vérité et tu avoue que tu as préféré passer la soirée avec son rival.

Tu passe une excellente soirée et lorsque le garçon en face de toi te fait finalement sa déclaration, tu réponds :

A : Oui car tu es également amoureuse de lui.

B : Non car tu a le crush pour son rival.

C : Que tu as besoin de réfléchir car tu n'es pas sûr de tes sentiments.

Quoi qu'il en soit, le garçon a qui tu as posé un lapin t'appelle pour te dire qu'il ne veut plus jamais te voir. Tu décide d'aller essayer de le raisonner mais en arrivant chez lui, tu ne trouve rien d'autre qu'un simple mot qui est en réalité une lettre de suicide.

A : Tu monte sur le toi et tu retiens le garçon, lui avouant que tu es amoureuse de lui.

B : Tu laisse tomber et le laisse se suicider car de toute façon, il ne veut plus te voir.

c : Tu monte sur le toit mais tu arrive trop tard. Tu décide alors de sauter pour mourir avec lui.

------------------------

Voilà mon premier dilemme ! Dite-moi dans les commentaires quelle réponse vous avez choisis à chaque fois !^^ Bye <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BTS DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant