Mon entourage...

4 1 7
                                    

(Lisez la description pleeaaase(la description est la page 1 du journal))
Cher journal,
c'est la deuxième page que j'écris sur toi.Aujourd'hui je vais te parler de...ma famille.Ma mère,c'est un peu la même que mon frère,enfaite elle travaille un peu plus qu'avant que mon père chérie décède,elle nage dans la tristesse car elle est veuve,elle reste longtemps dans des bars à boire de l'alcool.Elle prétend que cela lui fait tout oublier mais,en vrai à l'intérieur,elle meurt.Elle passe des nuits voires des journées entières au bar...Je ne la voit que rarement et quand elle me voit après avoir bu,c'est pour me frapper.Alors,je m'enferme souvent dans ma chambre,tu vois un peu l'enfer que je vit journal ? Pas tout à fait,je pense.Mon père,je l'aimait beaucoup comme tout père et avant qu'il décède nous avions un famille normale,heureuse,joyeuse...Sa fait 1 ans que l'incident c'est passé,1 ans que mon père et ma ptite sœur sont morts,1 ans que ma mère boit trop d'alcool,1 ans que mon frère prends de l'alcool,1 ans que je vit un enfer,1 ans.Et toi 2 jour que je t'ai,2jours que je peut enfin décomprésser.Ma petite sœur,mignone comme tout...Elle avait 13 ans le jour où tout à basculé...Elle était aimable,attentionnée,sympathique,serviable,mignonne,la petite sœur parfaite...C'est bizzare journal,avec toi je n'ai pas peur de te parler de tout ça...Mon frère,il a 19 ans et il a sombré dans la drogue quand il a su que voilà...Il m'a conseillé à plusieurs reprises de faire pareil mais à chaque fois je lui sors une phrase que papa disait "Ne prennez jamais de la drogue les enfants,ce n'est pas bon pour vous et ni pour personne,et si plus tard vous en prennez,votre vie ne serait pas pareil et vous serez...déprimé,vous vous êtes tout beau,tout joyeux,toujours,ne changez pas les enfants,ne changez pas" Une bien longue phrase (enfin pas phrase) et dès que je rappelle sa à mon frère il se prive de drogue 1 jour mais il peut pas résister plus longtemps,je lui dit que c'est déjà ça....Même si il se dope,il reste mon grand frère que j'aime et lui aussi m'aime en tant que sa petite sœur...D'ailleur lui aussi se fait frapper par ma mère quand elle rentre du bar...alors il s'enferme dans sa chambre ou part je ne sais où.Et il m'a dit une fois,qu'il va bientôt habiter dans un appart' et que si il pourrait,avec moi car avec ma mère quand elle rentre ce n'est pas la joie...ni quand elle n'est pas là.Ce ne l'est plus depuis ce jour...Tout à changé journal,tout ! Et moi,je n'ai pas trop changé,enfaite c'est à cause de ma mère et mon frère que je suis comme ça et eux sont comme ça à cause de la mort de...voilà.Journal,j'ai envie de te parler de l'accident de mon père et ma sœur...Je n'ai t'ai pas dit que mon frère y était et lui il a survécu...C'était un accident de voiture,causer par un camion avec...un conducteur bourré !! Il est en prison et le restera toute sa vie car ce n'est pas son premier accident causé par son abus d'alcool,et en plus de cela il survivait...alors que....désoler journal je vais aller pleurer instant dans un coin,je ne veux pas te mouiller....j'ai trop parlé sur cela enfin écrit mais pour moi c'est comme si je parlais à mon confident...
Journal,tu connais mieux ma familles maintenant.Et si je te parlais de mes proches ? Bon la bonne humeur n'est pas entre nous mais le fait de nous voir des fois nous rends tout sourire.Mais c'est rarement le cas...Avec des déprimés de la life comme nous,personne ne nous aime appart les gens qui ont pitié,ceux à qui sa touche...Les populaires ? Je n'en sait STRICTEMENT RIEN et je crois qu'ils s'enfoutent pas mal de nous !! Et c'est mieux comme ça !(Mes amis ont le même âge que moi) Bref,alors voilà ;

Sandra,elle,elle se mutile...Bien triste...Elle est blonde,yeux bleu et blanche comme moi bref je ne te dis rien de plus sur son physique.Elle se mutile car déjà sa mère la abandonné à son père quand elle était petite et son père la maltraitait et quand Sandra l'énervait trop,attendez d'ailleurs tu sais comment Sandra énervait son père sans le vouloir,Journal ? Elle ressemblait trop à sa mère et son père n'aime pas sa.Donc maintenant quand il trouve qu'elle ressemble trooop à sa mère il appelle des types pour la droguer ou violer...Journal,un jour je l'aiderait...Oui je l'aiderait Sandra,quand j'habiterais un appart avec mon frère ben Sandra serais notre colo ! Mais pour sa je ne sais pas quand...Vraiment je la plains,et je trouve que des fois elle a raison de se mutiler et de rêver au suicide...Pourquoi elle se plaint pas à la police où autre ? Elle a trop peur de son père...Et dire que,que moi mon père est décèdé mais il était gentil comme tout...Ensuite;

David,lui il fait comme moi,il ne pense pas au suicide ou autre.Il est black,les cheveux...hmm je sais pas les décrire,désoler hein !! Les yeux marrons.Alors lui son histoire la voilà : Quand il était petit il était fils unique et était tout content bref la belle vie,puis après il eu un petit frère à euh hmm...je ne sais plus quel âge..Et à ses 13 ans ben sa vie a changer parce que ses parents préfèrait son petit frère et ne s'occupait plus du tout de David ils ne leur addressait même pas la parole ! Ducoup il se sentais très écarté.Puis un jour il a voulu fugué et sa mère l'avait vu et l'a retenu de partir et elle l'obligait à faire les taches ménagères ect...en ayant qu'un bout de pain et une bouteille d'eau pour la journée.Aujourd'hui il ne s'occupe plus de tout sa car un jour il partait quelque part en voiture et ils sont morts sauf David,et il vit maintenant avec sa grand mère,il est triste de la mort de sa famille même si voilà et il s'en repproche un peu...Il est le moins déprimé de notre bande.

Julien,lui il pense se suicider...Il est blanc (plus que moi et Sandra) cheveux noir et yeux noir.Son histoire : Lui sa n'a aucun mais alors AUCUN  rapport avec sa famille donc je ne vais pas en parler mais juste de son histoiee.Alors,Julien à ses 14 ans il était amoureux d'une fille de son âge et elle aussi alors il sortaient ensemble et ce pendant 1 ans mais un jour ils faisaient du vélo sur le trottoir (un trottoir ou l'on peut hein...)  et à côté se trouvait une route.À un moment ils s'arrêtèrent et Julien descenda de son vélo pour traverser et acheter 2 glaces.Sa petite amie descenda aussi de son vélo.Mais au moment de traverser,quand Julien traversait un camion lui fonçait dessus à toute allure,Julien n'ayant pas remarqué traversait.Sa petite amie vu le danger iminent et poussa Julien de l'autre trottoir pour le sauver mais sa petite amie se fut écraser...il s'en repproche beaucoup trop...

Voilà notre bande de 4 déprimés...Tu connais désormais mes proches,Journal,à demain.

FAIT LE 24 NOVEMBRE 2016

Cher journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant