Jour 2, Lundi.

1.8K 97 3
                                    

Ma nuit étant fantastiquement inconfortable, je me réveille avec un horrible mal de dos, et une horrible pensée de début de semaine, une semaine de calvaire scolaire, de calvaire sexuel, de calvaire alimentaire...

« Salut bébé »

Fait la voix de Seth derrière moi, je baille pour seule réponse.

« Tu vas être en retard Derek ~

- Quoi ?! »

Je me lève en sursaut, 7h55, j'ai 10 minutes pour me préparer, oh lala je suis super en retard ! je cours me préparer, je me brosse les dents tout en m'habillant, et prend un bol de lait et des céréales en vitesse, je me coiffe aux toilettes et je suis fin prêt.

« Hé bah, super record mondial, tu fera pareil à pied hein ?

- M-mais quoi ? Mais pourquoi ?!

- Tu m'as désobéi hier, je t'en veux toujours, bonne course ! »

Seth sors et ferme à clé derrière moi, je pars alors en courant, j'ai bien compris que Seth ne m'emmènerait pas en voiture aujourd'hui. Ma malchance continue, il se met à pleuvoir, vraiment fort, au lycée ils vont tous me lancer des « hé mais en fait t'es un faux blond là t'as les cheveux noirs », la chance d'avoir des cheveux blonds... Les malheurs continuent, j'arrive en retard de 10 minutes, toque à la porte.

« Oui ? »

J'ouvre la porte et m'excuse pour mon retard, et demande si je peux rentrer.

« Dépêchez-vous »

C'est bien la première fois que j'ai de la chance aujourd'hui, Seth est assis à côté d'une fille aux gros nichons qui lui tourne autour depuis un bon bout de temps, du coup je vais m'asseoir seul, au fond. Comme à mon habitude je fais semblant de suivre le cours, et pour une fois mon cerveau divague et fantasme sur le corps divin de Seth, au dessus de moi, entre mes... Ouhla, je dois me calmer, sinon je vais déjà le supplier de me prendre... Je ne peux vraiment pas me passer de son corps, de ses mots, de ses gestes... Tout chez lui me fait perdre la tête, tout me rend dingue et me donne envie de lui... J'ai l'impression que le cours ne va jamais se finir, j'ai cassé mon crayon quand gros nichons s'est approchée de mon Seth... Elle ne comprend pas les messages qu'il lui envoie depuis des semaines en me touchant le cul dès qu'elle passe, ou en me prenant par les épaules ? Elle à quoi dans le crâne, un petit pois ? Heureusement pour mon matériel, la cloche sonne, je me dirige vers Seth et gros nichons.

« Hé gros nichons, laisse mon mec tranquille ok ?

- Mais il a quoi ce gros lourdaud ?

- Derek... t'es vraiment jaloux ? T'es trop mignon bébé~ »

Je rougis instantanément, et je vois gros nichons partir en pestant. Seth et moi sortons de la salle, pour 15 minutes nous rejoignions nos amis de ES et de l'autre classe de S, on fait parti du groupe des populaires, enfin les autres mecs du groupe sont populaires, moi je me fais pas courser par des folles en furie, enfin je ne me fais plus courser, j'ai décidé de gueuler un jour pendant le repas « Je suis gay laissez moi tranquille » mais il m'arrive de recevoir encore des messages d'admiratrices secrètes... On se poste à l'angle d'un couloir, Seth me prend par la hanche, me faisant rougir, et place directement sa mais sur mes fesses.

« Tu fous quoi là Seth ?

- J'essaye de te faire perdre notre pari.

- Je perdrais pas, tu peux me toucher le cul autant que tu veux ça ne changera rien. »

Il l'empoigna plus fortement, un air de défi au visage, auquel je répondis par un large sourire, je tiens bon, pour le moment, mais bon on est que le deuxième jour, et il emploie déjà des manières plutôt fortes, je n'ose pas imaginer ce qu'il m'attend d'ici à la fin de la semaine. La réponse à cette problématique n'allait pas m'arriver tout de suite, en tout cas la réponse à la question « mais que va-t-il m'arriver en cours de sport » est proche, la sonnerie vient de retentir et on doit aller se changer aux vestiaires, enfin pour tout ceux qui comme moi n'ont pas mit leur jogging ce matin et ont préférés optés pour un jean, ou autre. Dans les vestiaires Seth ne me lance aucuns piques, normalement aujourd'hui on joue au basket, et comme d'habitude Seth et moi n'allons pas être dans la même équipe, pour que celles-ci soient à peu près équilibrées, même si sans vouloir me vanter je suis plus fort que Seth, enfin je sais faire des trois points, à la différence de Seth qui n'a jamais réussi à en mettre un. Pendant le match, Seth a « confondu » la balle avec mon cul, bien sur tout le monde va le croire, je suis bien soir, un soir calme, après avoir finis nos devoirs nous nous sommes mis à jouer à des jeux, on a hacker un Zelda pour y jouer à deux, et c'est beaucoup plus marrant que seul.

« Regarde Derek, mon personnage est en train de baiser le tien !

- Raconte pas des conneries... évidement ironique au plus haut point. Non mais sérieusement qui pourrait croire un gars qui crie « Je suis désolé ! J'ai cru que ton cul était la balle ! Excuse-moi ! » ? Et bien la bonne réponse est... roulement de tambour s'il vous plait : PERSONNE ! Bien sur personne ne s'y attendait. Seth sait qu'il en a fait beaucoup trop pour aujourd'hui, et ne me lance plus de piques jusqu'au

- Tu veux qu'on fasse comme eux ?

- Arrêtes d'essayer de me faire perdre tu veux ? »

Il souffla bruyamment, je ne l'ai pas dis pour ne pasperdre mais j'ai vraiment envie de lui là tout de suite... Je pense que je vaisdevoir me retenir un long moment... Mais le jeu en vaut la chandelle, expressionnon utilisée depuis 1698 et dont je n'ai aucune idée de la signification, maiselle me semblait bien placée ici... Je suis un boulet... Cette fois Seth ne me faispas le coup de celui qui veut qu'on lui obéisse et nous a fait un repas pourtous les deux, mon repas préféré en plus, je le dévore d'une traite et leremercie grandement. On retourne jouer, à des Mario cette fois. Il me bat,comme d'habitude... Sur ma défaite mémorable nous allons nous coucher, j'ai cettefois le droit de dormir avec lui, même presque sur lui comme à mon habitude.

***********************


J'espère que la suite vous a plu    ;) la suite demain normalement !  

Mon copain en talons hautsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant