Aujourd'hui on continue d'avancer . Nous sommes a bout de force , Émilie tiens a peine debout . Je ne peux pas la porter car moi aussi je suis épuiser .
Émilie - Je veux dormir Avril ...
Moi - Je sais bien sœurette ...
Émilie - On peut faire une pause ?
Moi - D'accord mais 5min seulement .
Émilie - Oui grande soeur .On s'arrête devant un immeuble , on s'asseoit sur le trottoir , je colle mon dos au mur humide de ce bâtiment . Émilie s'asseoit à côté de moi et je la prends dans mes bras pour la réchauffer . Au bout de 5min on se lève et on reprend notre chemin .
Émilie - Il fait nuit Avril ?
Moi - Non , c'est juste le ciel qui se couvre . D'ailleurs il y a beaucoup de vent , je crains qu'il ne commence à pleuvoir .
Émilie - On va aller où pour pas se faire mouiller ?
Moi - Je ne sais pas Émilie , mais il faut se dépêcher de trouver un endroit où on pourra passer la nuit et se protéger du vent et de la pluie .
Émilie - Ici ! Là ! Avril , regarde !
Moi - Oui tu as raison allons ici !On se dirige vers un restaurant car celui ci a un petit préau pour s'abriter . Il y a des tables a l'extérieur . Il y est marqué :
La Papa Pizzeria
Je regarde dans mes poches pour essayer de trouver au moins 1€ . Évidemment il n'y a rien dans mes poches .
Émilie - Regarde sœurette , il pleut .
Moi - Oui , on est arrivé juste a temps .Il pleut des cordes , on aurait pu tomber malade si on avait pas trouvé cette pizzeria . Je regarde par terre et j'aperçois quelque chose qui brille .
Moi - Mais , mais , mais c'est une pièce !
Émilie - Oh oui ! Ramasse la après on pourra manger un truc !Je tend ma main vers cette pièce mais avant que je ne réussis a l'attraper une main la prend .
Inconnue - Excusez moi , mais cette pièce m'appartient .
Émilie - 😞
Moi - Oui ... Nous comprenons tout a fait ...
Inconnue - Aurevoir !La dame part , Émilie est triste maintenant , elle veut tellement manger quelque chose qu'elle est capable de donner notre petit sac d'objets important pour n'avoir ne serait ce qu'un bout de pain . La pluie se termine , on avance vers une ville encore inconnue .
VOUS LISEZ
Débrouille Toi Toute Seule
FanfictionSalut , moi c'est Avril et j'ai 7ans . Je vis dans la rue avec ma sœurette de 3ans et demi . Enfaite c'est pas vraiment ma sœur , mais pour moi elle est ma sœur . Infos : Public tout âge .