Critique n_3:L'animé bakuman(premiers épisodes)

40 5 0
                                    

#1Mon avis :Pour moi qui n'aie pratiquement jamais regarder d'anime(sorry^^)et bien je suis super content, j'adore vraiment l'animé Bakuman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#1Mon avis :Pour moi qui n'aie pratiquement jamais regarder d'anime(sorry^^)et bien je suis super content, j'adore vraiment l'animé Bakuman. Le concept est original et a beaucoup de potentiel, je sais qu'il existe depuis pas mal de temps(2013) mais comme le proverbe dit :"vaut mieux tard que jamais "En plus grâce a l'anime l'idée de devenir mangaka me séduit beaucoup, plus comme Takagi parce que je ne dessine pas super bien moi je préfère écrire (comme je le dis juste en bas j'adore tout se qui concerne l'écriture) Pour l'instant je suis accro a cet anime, c'est super addictif X)

#2 Résumé du manga (se trouvant derrière celui -ci) : Mashiro possède un don évident pour le dessin. De son côté, Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios. Ensemble, ils vont foncer le destin! La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence!

#3Note :9,125 X) (Toujours selon mes critères)

#4 Personnage(s) préféré (s) : *Machiro
*Takagi
*L'oncle de Machiro
*Azzuki Mîho

#5Est-ce que je vais continuer a regarder? Si oui pourquoi? :Oui j'ai hâte de regarder la suite, j'adore tout ce qui est film ,livre ,...qui parle de l'envers du décor dans cet anime on peut voir tout le processus de fabrication d'un manga :les idées, les différentes étapes de la fabrication pourquoi ils se sont lancés dans cette si grande aventure si jeune alors qu'ils sont encore au collège donc oui je regarderais la suite j'ai trop hâte ^^.

#6Est ce que comme les héros de l'animé je voudrais devenir mangaka (p'tit question personnelle)? : Alors moi tout ce qui concerne l'écriture j'adore .Plus tard je voudrais devenir soit écrivain, mangaka, journaliste ou encore critique du moment que je peux écrire mais c'est vrai que depuis que je regarde l'anime Bakuman l'idée de devenir mangaka me séduit beaucoup.Pourquoi pas essayer! Dans la vie il faut réaliser ses rêves! ^^

Je critique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant