《《《Désolé du retard;j'avais des problèmes de connexion hier....bisous bisous❤👵》》
Voilà...un jour sans parler à ce pauvre inconnu....je ne pouvais me le sortir de la tête...et je me demandais si c'était le cas pour lui...je regardais constamment mes messages.mais rien😢...
Je décide alors d'aller au lit.Vers 3h je me suis réveillée d'un coup comme ça à cause d'un vilain cauchemars...ayant perdu mon sommeil j'allume donc mon téléphone...je vois 2 messages sur Facebook s'afficher...*messenger : 2 nouveaux messages papis
(😨😨😨 il m'a texte??? Ouaissssssss il m'a texte....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
J'ouvre ,puis
-papis: petite sote😂
-papis: t'es là?-moi: je viens de me réveiller ...et non shui pas sote 😤😤
-lui: d'accord 😂sote.pourquoi au milieu de la nuit?
-moi: cauchemars
-lui: d'accord. Continuons notre discussion d'hier....tu veux bien?
-moi: non ✋.attends✋ ...pourquoi être parti subitement comme ça hier?
-lui: rien .
-moi: rien? 😲😲
-lui : oui rien...pourquoi? Je t'ai manqué?
-moi: pffff n'importe quoi...calme toi..je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose c'est tout..
(Vous savez nous les filles 😂😂et notre orgueil )
-lui: ça veut dire que tu t'inquiètes pour moi alors?
-moi: no😬.
-lui: ok petite sote ..sinon ça va?
-moi: oui et toi?
-lui: oui ça va
-moi: d'accord
-lui: bonne nuit-moi: déjà? Mais j'ai pas sommeil
-lui : je sais.mais je suis occupé
-moi : d'accord
(Dans ma tête je me demandais ce qu'il pouvais faire pour ne pas me parler... peut être il parlait à ses conquêtes 😣??? Je ne sais pas..je devais lui faire confiance même si je ne le connaissais pas...
J'eteind alors mon téléphone.Le lendemain matin je vois ma meilleure (meilleure pote)-moi : salope approche😂
-mariam : vas-y raconte ya quoi encore?
-moi: hier.. 😆
(Pour faire durer le suspense)-mariam: oui hier...? Y s'est passé quoi hier?
-moi: en fait ça date d'avant hier.. j'ai rencontrer quelqu'un sur Facebook du nom de. ..
(Elle m'interrompu avant même que je ne dise son nom-mariam: eeeeeeh no...c'est pas sur ces genres de rencontre et si c'était un psychopathe? C'est pas bon tu sais ..
-moi : putain 😬😤😤😤.. laisse moi parler...tu veux?
-mariam: Hhmmm...
-moi: bon, j'en étais où même? 😒😒... ah voilà je disais il s'appelle papis Ndiaye... jeune beau adorable sympa ,sénégalais mais il suit des cours d'architecture en ce moment en France.....
(Les mecs qui lisent😂😂😂 ps: c'est la triste réalité on commente sur vous comme pas possible )
-mariam: patati patata 😴😴😴😴....et ?
-moi: je l'aime bien moi ..
-mariam: quoi? Cest la meilleure ça. ..et tu dis l'avoir connu ya pas deux jour😳😳😶😰😰😰?
-moi: oui mais c'est le bon...je le sent
-mariam: ah ouais et tu sens aussi le fait que vous serez jamais ensemble??😂😂😂😮
-moi: 😕😕me démonte pas le moral..j'en ai pas besoin
-mariam: triste vérité ma chérie ,déjà il habite pas ici donc imagine...
-moi: bon...Ta gueule . Toi tu raconte quoi😩
-mariam: ah oui ya salif qui m'a texte hier... .
(On s'est mis à parler de tout et de rien pendant des heures et des heures...puis je pris mes bagages et partis chez moi)
Arrivée à la maison il faisait les 18h environs ; je jette mon sac et fil dans la salle de bain...je pris un bon bain chaud et comme toute jeune fille normale je me mis à chanter (des cacafonis bien sur)
J'ai passé 1h de temps sous la douche... je pris mon téléphone pour regarder mes notifications ( et ouais espérant son message tout bas )😂😂😂pas de papis en vue...donc je me mis à squatter son profil Facebook encore une fois puis Je relu nos messages du début à la fin.. (c'est notre manière à nous les filles de nous soulager lorsque quelqu'un nous manque.c'est bête mais ça aide)...
Je pris alors mes cahiers pour étudier...Vers 22h je pris mon dîner puis "hop" au lit..
23h toujours pas en ligne
00h rien 😢😢😢
( J'abandonne c'est mort .jai sommeil . peut-être demain )au moment ou je me disais ça dans la tête je le vois en ligne....(imaginez ma réaction 😂😂😂 déjà j'avais plus sommeil en plus j'étais aux anges)
{Je vais pas le texte il n'a que le faire....c'est lui le mec!}
A peine je disais ça....je vois :déconnecté.. 😢Des jours passèrent aucunes nouvelles..il s'est pas connecté depuis ce jour.. je ne pu arretais de penser à cet homme mystérieux avec qui je n'ai partagé que des mots....
Mais en ce temps là j'avais un petit ami (bachir) je l'aimais bien,beaucoup,il a toujours été là pour moi,il a toujours su comment prendre soin de moi..et pourtant moi je n'ai fait que m'éloigner de lui quand j'ai rencontré papi..
Je me suis dis alors que jamais je serai avec papi...on se parlait plus ;plus de nouvelle rien...je me suis mis alors à reprendre ma relation avec Bachir en main...même si parfois je pensais à papi au milieu de nos conversations...
La nuit je parlais à mon oreiller😢😢où est tu papis?
Pourquoi tu fais pas signe de vie
Pourquoi partir comme ça sans prévenir?
T'es tu marié?
Es tu dans des situations difficiles?
Papi,😢😢où est tu.....?
《《Si toi aussi tu veux savoir où est passé papi retrouve moi demain à 21h pour une nouvelle partie...tu vas pas regretter...bisous bisous❤😍
VOUS LISEZ
ADDICTED
RomanceBonjour je m'appelle Safietou,18Ans,sénégalaise des 2 cotés...ceci est une histoire vraie...ça raconte mon histoire que j'ai eu avec une personne ...qui a marqué une periode de ma vie y'aura des abréviations et plein de fautes c'est sur....mais il...