-Jade! attent moi!
-court toujours!
environ 3metres nous separais. Je l'enttendais se raprocher quand je commence a crourir plus vite. Mathieu courrais plus vite que moi. Lui avait l'avantage de ses grandes jambes. parcontre moi avec mes petites jambes et mon 5pi ne peuvent pas rivaliser avec de tres grades jambes et un 6pi. Je savais que s'étais peine perdu. mais quand je vit la porte des toilette des filles une once d'espoir traversas mon esprit.
-jaaaade!
-nananana!
Je franchis la porte des toilettes. Le mirroire mal propre de savon et autres matieres blanche non-identifier, et personellement je ne me sacrifirai pas pour demistifier le myster, cachait des petites parites de mon visages.Mes cheveux noire passait derier mon coup et arrivait sur mon epaule gauche. mes yeux brun me parraissaient plutot gros se matin.. Mathieu entra dans les toilettes, regarda d'un coup d'oeil avant de me localiser et venir me serrer dans ses bras.
-mouaaa je t'ai attrapé!
-si j'aurais voulu me cacher j'aurais eu l'occasion
-fait pas tas baboune de lamas!
-j'boude pas!
-ouais ouais messemble..
je me mit sur la pointes de mes pied et lui embrassas la joue.
-content?
-persque completment.
-t'arrette pas une minute toi?!
-ses sur que quand tas la chance de partager tes nuits avec un bombe comme toi... non tu peux pas arreter.
-merci j'aimerais te renvoier ton compliment mais puisque ses pas le...
il me coupas avec un baiser.
-non... pas obliger de finir tas phrase je sais que je suis exceptionel.
il me souriait avec son sourir moqueur.
-oui tu l'est.
j'admirais ses grand yeux paire, qui affaichait une couleur de gris avec la plui qui tombais sans arret dehors.ses yeux enjouer le rendais particulierment attirant. il a une energie qui ne pourras jamais afficher la tristesse.
-se soire?
-oui. chinois?
-jvais passer apres les cours je nous en amennerai!
-ok apres avoire passer chez moi jme rend chez toi.
-j'ai dejas hate.
-hahaha. aller bisou je vais en math.
*baiser*
-bye j'vais en francais.
-hahaha bonne chance.
La dernier fois il avait été mit en colle pour 2h parcequ'il avait insulter la prof de petit vagin frustrer et de mal baiser... rien de catastrophique juste la prof qui pete les plombs.
-merci!
le soire on se donne la plus par du temps des rancontre chez lui car ses parent son toujours partis en ville pour des conferences.
*driiiing!Driiiing!*
et une autres heures de supplices qui commences...
-------------------------------------------------------------------------------
coucou! personellement je n'aime pas vrm ecrire les prologues car se n'est que de la description.. mais bon voila :) comme vous vous douter lprochain chapitre bah oui ils vont coucher ensemble. PARDONNER MOI OUR LES FAUTES d'ortographe... jfais mon possible. hey en plus ses les vacances, j'ai tout mon temps pour ecrir! sa vas aider toutes mes autres histoitres aussi :) d'abitude jai toujour un petit mots pour finir mais la ,non,rien me vien alors bye? d'accord, bye!
VOUS LISEZ
Fuckfriends
Teen Fiction"on est juste ami". combien cette phrase on la répéter? Ses possible de rester ami, malgrer le faites que l'on couche ensemble? Jade et mathieu son bien plus proches qu'on le pense.amis de puis la 6e, ils partage la vies de l'un/l'autre, son compli...