[ petit mot de l'auteur:dans se chapitre il y auras des passages lemon. alors vous etes prevenu! ]
*point de vue exterieur*
-alors n'oublier pas que pour demain la page 40-41-42 est a faire!
le bruit des livres, cartable, étuis a crayon masquais les dernieres paroles de la prof. deux minutes séparaient les adolescents surexciter de retrouver leur liberté. Jade ne tenait plus sur sa chaise. Impatiente de retrouver mathieu, elle pensait déjà a lui. Du coté de mathieu s'était de même. Il y pensait, rêvant depuis la lune.
-monsieur Wilton!
-he..oui madame reels?
-revenez parmi nous non de dieu!
-madame je n'étais que sur la lune venez me rejoindre par fuser si vous désirer tant que sa me faire apprendre les organes interne de votre sœur jumelle la vache!
-mathieu Wilton vous aller vous la fermer immédiatement sinon sorter!
-adios la vache!
il sortit de la classe dans un vent. Pourquoi rester quand on vous propose de partir? Math sortait souvent ainsi. Il se dirigeais vers la sorti de l'école lorsque la directrice l'interpellas.
-monsieur wilton que faites-vous?!
-je dégages Chow petite merde!
il sortit dans un coup de vent laissant la directrice sur ses paroles.
-PDV JADE-
la prof avait laisser environ 10minutes pour le devoir. je m'empressais de le compléter. sur mon bureau il y avait de très belles paroles graver tel que: vas t'faire foutre salope, t'es qu'un tas de merde.
15minutes plus tard...
La cloche a sonner. Elle était dejas en route de la maison qui lui donnait tant de beaux souvenires. A ses penser, elle sourit. Quelques pas plus tard son poing cognait a la porte de son ami. Mathieu ouvrit apres quelques secondes d'attende. Ses yeux pétillaient, il avait envie d'elle,maintenant. Elle avait des papillions dans son ventre. Elle entra pour se coller sauvagement a lui et ses levres. Agreablement attacker, il referma la porte pour garder cette nuit secrete.
Elle avait enrouler ses jambes autour de sa taille et ses bras a son coup tel une tigresse sur sa proie. Lui avait ses main a ses fesse pour la soutenir. Plus le temps passait, plus sa faim creusait. Vite, ils voulaient arriver a la conclusion. Sa tete etait encrer dans le coup du beau brun. Tres vite, leur haut prirent un aller simple pour le sol. Mathieu avait fait allonger jade. Il eleverent leur bas pour se retrouver en sous-vetement. Jade serrais tout son corp contre mathieu. Lui exercais une pression contre son bassin. Ce dernier exprimais dejas la hate physique du rapport qui arrivait. Laire et l'ambiance était torride, exitante. La belle avait une boule brulante au ventre. Plus vite que la lumiere, elle s'emparras du dernier souvetement de mathieu. Non surpris de se geste, le jeune homme l'imitas. Elle s'emparas dejas de la capote, ses geste rapide mais calculer. La protection avant tout! Une fois la securiter parrer, jade enroula ses jambes au bassin de son aman et donna un grand coup pour qu'il la penetre. Un gemissement sortit de leur bouches. Jade fermas les yeux et s'accrochait a mathieu. Lui prit la releve en enchainant de grand coup pour ensuite y aller lentement (scorpion). Quand il se retirait lentement elle avait l'impression de subir un suplice, un suplice de plaisire, de satisfaction, elle en voulait toujours plus. A se sentiment elle lui plentait ses ongle dans le dos. Il savait qu'il jouait avec son plaisire, il controlait,il dominait. A ses penser il afficha un sourir. Son coup a sa porter, elle commencas un sucon dans son coup. Il se mit a accelerer soudenement se qui lui fit lacher le coup de mathieu, ses main se posa dans ses cheveux pour les tirer. Plus ses vas et vien etaient rapides et profond plus ses gemissement étaient fort jusqu'a en crier. Son nom sortait de sa bouche, lui chuchotait, lui aussi chuchotait le nom de sa meilleure amie.
-jade,mmm
Il explosèrent en meme temps. Mais ils ne voulait pas se separer tout de suite. Elle tombas dans le someil bercer par les bras chaud de l'homme a ses cotés.
1h30 plus trad..
Jade se fit expulser du monde des reves par un trou dans le ventre,elle avait faim. Mathieu se reveilla par le mouvement de jade.
-j'ai faim..
-bouge pas jvais chercher le chinois.
-merci.
Elle se leva pour aller dans la chambre de mathieu pour prendre un bas de pyjamas et une camisole. Elle avait toujours du linge propre ici.
-jade?
-oui?
-tes ou?
-j'arrive,je me suis changer!
-ok!
Il avait mit tout ce qu'elle aimait sut la table. Ravie, elle se jettas sur lui qui était assis devant la table. Elle éais aloger sur lui et l'embrassais.
La soirer se finit dans les sushis, devant un film dans une grosse couverte.
demain une autres journée♥
----------------------------------------------------
voici le chapitre 1. today is chrismas!!!!! bref.. J'ai bien aimer ecrire se chapite >_< :pasdepenserpervers: . en plus jai travailler sur mon orthographe alors jpense que vous aller aimer :3 happy chrismas evry body!
VOUS LISEZ
Fuckfriends
Teen Fiction"on est juste ami". combien cette phrase on la répéter? Ses possible de rester ami, malgrer le faites que l'on couche ensemble? Jade et mathieu son bien plus proches qu'on le pense.amis de puis la 6e, ils partage la vies de l'un/l'autre, son compli...