Linda, taylor, emma, Nicolas, Christina, Christian , marco et Paul . Sont maintenant en 3éme
---
Linda : 16 ans : elle est populaire au basket elle marque toujours des paniers.
~~~
Taylor : 16 ans : il a des bonnes notes. Et il est premier de la classe. Et il est orphelin et après il est placé en famille d'accueil .
~~~
Emma : 17 ans : elle est intelligente. Elle chante très bien. Elle court vite. Elle arrive tout le temps en avance Elle a un cousin Nicolas.
~~
Nicolas : 18 ans : il a une cousine Emma. Il arrive souvent en retard.
~~
Christina :11 ans : Christina à un frère . Son frère Christian. Christina ne quitte pas son frère. Même à la cantine. Elle reste souvent avec frère. Elle est timide. Et ne parle jamais en classe
~~
Christian : 15 ans : Christian a une soeur Christina. Il aide Christina. Et des fois souvent avec sa soeur . Il doit des fois manger avec sa soeur. Ses meilleur ami sont Paul et Marco. Il peut compter sur ses meilleurs amis et ses autres ami Taylor et Nicolas.
~~
Marco :18 ans : Ses meilleur ami sont Paul et Christian . Il est dans la même classe que Christina . Il aide Christina en classe.
~~
Paul : 18 ans : Ses amis sont Marco et Taylor. Ses meilleur ami son Christian et Marco.
~~
Idris : 13 ans : Idris a un frére il s'appelle Alex . Elle est nouvelle avec son frére Alex . Elle sera amie trés vite avec Christina. Et elle aidera Christina moins être timide .
~~
Alex: 17 ans : Alex à une soeur . Elle s'appelle Idris. Il est nouveau avec sa soeur Idris. Il sera amis avec les garçon et avec sa classe
--
A suivre : chapitre 1
VOUS LISEZ
La maison hantée Tome 2
AdventureOn retrouve Linda, taylor, emma, Nicolas, Christina, Christian , marco et Paul . Ils sont en 3 éme. Et Alex et Idris sont frére et sœur, ils sont nouveau.