Quand je me reveilla j'étais dans le manoir DE SLENDERMAN !!!!!
Mais oui j'avais complètement oublier comment allai le prendre les autre ce qui est arriver a slenderman ?!
Spirit me regardait assis au sol lazari prenait son petit déjeuner a coter de moi quand j'ouvri les yeux lazari me sauta dessus
Lazari-Oh smil j'ai eu tellement peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spirit-c'est un grand clown sans couleurs qui t'a ramener au manoir
Je me releva tant bien que mal et pris le bout de viande dans ma gamelle.
Avec Spirit on descendit au salon et quand nous arrivâmes Sallie vint en courant vers spirit qui se recrocvillat et montra les dents, Sallie se stopa net et recula rapidement soudain L.J attrapa spirit par la peau du coup je lui dit,L.j arrete !!!!
C'est mon frère il s'appelle SpiritSoudain un furet tomba d'entre les main d'L.J avant de se retransformer en Spirit.
Oui
Dit spirit,
C'est ça ma particularité mon imagination et passer visible comme tu le voit.Au fait ou est slendy ?
Je répondit a Jeff
Il...il...Je l'ai tuer
QUOI !?!?!?
oui slendy m'a frapper avec un fouet en me disant qu'il travaillais pour le sorcier heridios et que pour lui les creepypasta n'étais qu'une ruse pour tuer tout les chien de la famille de smile dog.
Tout le monde le fixait bouche bée et lui... Il avait dit ça avec un tel calme il étais exactement comme moi.L.j répondit et bien si c'est comme ça ce manoir est maintenant a Spirit et smile et il (re) fondent les creepypasta.
VOUS LISEZ
SMILE DOG
ParanormalEaither est un jeune chien qui vit paisiblement avec la famille Moray .Cette fois ces petites bêtise couterons la vie a plus d'une personne.