«- Il faudrait mieux qu'on en reste là.. - bredouilla-t-il la tête basse.»
Son interlocuteur ne releva pas la phrase et quitta la chambre qu'ils partageaient jusqu'à présent pour celle d'un de ses hyungs.
«- Zelo ? Qu'est-ce que ? - lança celui-ci en voyant le maknae entré dans sa chambre les larmes aux yeux.»
Le plus jeune s'assit et ne prononça pas un mot pendant de longues minutes avant de fondre en larmes.#FLASHBACK
Depuis quelques temps, le nouveau groupe B.A.P. créé par la TS Entertainment fait succès au près de la gente féminine pour les caractères, mignons et charismatiques des six membres. Nombreuses sont celles qui tentaient de se faire remarquer au yeux du plus jeune et du leader de ce groupe, qui étaient les deux plus populaires.«- Zelo, viens, t'éloigne pas, c'est pas des fans normales. - lança la leader en tendant sa main au plus jeune.»
Le maknae se rapprocha de son hyung sans lui prendre la main qui lui avait été proposer. Trop timide, il n'osait pas toucher ou même parler normalement à l'homme qui lui avait voler son cœur.
Le groupe accéléra la cadence, et Bang saisit la main de Zelo de peur de le perdre dans la foule qui s'était créée autour d'eux. Enfin à l'abri, les six membres se regroupèrent autour d'une table, le maknae pris soin de ne pas se mettre à côté du leader de peur d'attirer les soupçons, il s'assit à côté de Youngjae.
«- Zelo ? Tout va bien ? Tu es tout rouge.. - s'inquiéta aussitôt le leader assis en face de lui.»
Toute l'attention se concentra sur le plus jeune qui se sentait encore gêné d'avoir tenu la main de son leader. Il hocha positivement la tête tout en fixant la table. Impossible de relever la tête, il croiserait le regard de Bang.
«- Zelo, si tu as un problème il faut nous le dire. - continua Youngjae en se baissant pour voir le visage du maknae.»
«Comme si il ne savait pas, je lui en est déjà parler plusieurs fois.» pensa le plus jeune en tournant la tête vers son hyung.
«- J-Je vais bien, j'ai juste eu .. peur, avec les fans.. tout ça.. - dit-il avant que sa voix ne déraille.- Sur ? - demanda le leader encore légèrement inquiet.»
Le plus jeune hocha encore une fois la tête tout en clignant nerveusement des yeux.
La réunion du groupe commença, Himchan prit le rôle du leader pendant celle-ci, Bang n'avait pas l'air en état de le faire, sur son visage, on pouvait voir qu'il était préoccupé. A la fin, ils quittèrent la salle, puis l'agence. Un nouveau bain de foule les attendaient. Cette fois, c'est Zelo qui agrippa la main du leader, celui-ci répondit aussitôt par une pression de la main du plus jeune. Le maknae baissa la tête tout en souriant gêné. Ils montèrent dans le van et se laissèrent reconduire par leur chauffeur. Dans la voiture, Zelo s'était retrouvé entre Youngjae et Bang, tandis ce que Youngjae parlait avec Daehyun, Himchan et Jongup, les deux autres gardèrent le silence pendant tout le trajet.
Arrivés au dortoir, chacun repris ses occupations, Youngjae et Daehyun allèrent dans leurs chambre afin de continuer leur partie de jeux vidéos. Jongup s'installa avec Himchan devant la télé. Zelo alla dans sa chambre et s'assit sur son lit et pris son ordinateur. La porte s'ouvrit, le leader entra et pris place sur son lit, situé en face de celui du plus jeune.
«- Tu vas mieux ? - demanda-t-il.»
Le maknae qui ne s'attendait pas à une question se sentit rougir et n'osa plus relever la tête.
YOU ARE READING
Love, stupid love.
FanfictionDepuis quelques temps, le nouveau groupe B.A.P. créé par la TS Entertainment fait succès au près de la gente féminine pour les caractères, mignons et charismatiques des six membres. Nombreuses étaient celles qui tentaient de ce faire remarquées au y...