Mon Histoire

84 7 14
                                    

Cet enfer a duré 4 ans , aujourd'hui je n'ai plus confiance en moi. 

Je vais tout vous racontez , cet enfer a commencé en CM1 j'étais un peu plus ronde que les autres mais ça aller , mais on a commencé a me pointer du doigt , a se moquer de moi , a me traitée , je n'en parler pas a ma mère . 

En 6 ème j'ai rencontrer de mauvaises personnes et la plupart était dans ma classe , en sport on se moquer beaucoup de moi j'ai perdu confiance en moi j'ai commencée a me maquiller pour être ' présentable ' un mes camarades m'a dit je cite: Pourquoi tu te maquille ? T'es toujours aussi moche . Je rentrer chez moi ,  je m'enfermée dans ma chambre , je pleurer , je sauté des repas . 

La 5 ème a était la pire année , cet enfer continué , un jour pendant un cours d'anglais un de mes camarades qui était dans ma classe en 6 ème a regarder la taille de mon manteau , il l'a dit a haute voix et a commencer a rigoler avec une autre personne , ce fut la goutte de trop , j'ai craquée en classe et j'ai pleurée jusqu'à temps que la sonnerie retentit , en rentrant chez moi j'ai tout racontez a ma mère je n'en pouvais plus je me mutiler des fois mais très légèrement , le soir même c'était la réunion parents / professeur , ma mère a tout raconter a mon professeur principale et j'ai du faire une lettre a la directrice , le lendemain la directrice m'a convoquée avec les deux élèves qui me traitaient le plus souvent , ils se sont ' excuser ' mon œil , ils ont étaient exclus deux jours , quand ils sont revenus , ils m'ont pas calculé mais quelques jours après ils m'ont donné un surnom par rapport a ma rondeur , cinq personnes m'ont surnommé comme ça  dans la classe.

 Arrivé au grande vacances , j'ai déménagé suite a la séparation de mes parents , j'avais le choix entre rester au même collège ou changer , j'ai beaucoup réfléchit , j'ai choisis de changer de collège heureusement j'avais une amie dans le collège où j'aller . A la rentrée , j'étais dans la même classe que mon amie , mais on connaissait personnes vu qu'on était nouvelle toute les deux , la rentrée c'est bien passer mais une semaine plus tard l'enfer pour moi a recommencer , en sport on se moquer , on me regarder de travers , on rigoler . Alors le vendredi en rentrant chez moi j'ai pleurée , j'ai commencer a plus vouloir aller au collège , a plus sortir , a déprimer , ensuite on a était voir le médecin , il ma mis en arrêt quatre jours pour phobie scolaire , mais pendant c'est quatre jour , un vendredi j'ai fait une tentative , j'ai pris sept doliphrane 1 000 au début j'ai appeler ma mère pour lui dire que j'était fatiguée et que je voulais dormir ( j'était seule a l'appartement ) elle m'a dit non pas maintenant je lui ai répondu d'accord , quand j'ai raccrocher j'ai pleurée pendant longtemps , une heure après j'ai appeler ma mère et je lui ai dit pour ma tentative , on est partis a l'hôpital , j'ai bu un anti-poisson . 

Je suis rester cinq jours , bien sur j'ai parler a des psychologues . J'ai était en arrêt scolaire pendant un mois jusqu'au vacances de la tout saint , quand je suis rentrée chez moi je me suis coupée du monde extérieur , encore maintenant , ils m'est difficile de sortir car je me trouve affreuse . Enfin bref , je suis retourner a l'hôpital car ma psychologue et mon psychiatre me l'on conseillée car a tout moment je peut recommencer . Je suis rester deux jours car les psychologues était en congé . 

La , aujourd'hui je suis une fille fortement renfermée , qui a la phobie du regard des autres , qui a la phobie scolaire , qui pleure tout les soirs en souhaitant de disparaître , une fille qui a plus du tout confiance en soie , qui a peur qu'on l'abandonne. 

Je suis désolée de plus écrire pour le moment , je n'ai plus d'inspiration . 

Merci d'avoir lu, et désolée pour les fautes , Bisous. 

Mon harcèlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant