Mon regard est tourné vers l'endroit où tu te trouves maintenant. Parmi ces si belles choses, brillant là-haut, dans cet endroit nocturne. J'avance ma main, vers ce ciel sombre illuminé, vers toi, Mon Ange. Mon murmure est soufflé dans la nuit, dans cet endroit si particulier. Et... si silencieux. J'observe les étoiles, désormais seul, pour toujours. Ces nuits sont si solitaires... depuis que tu es partie. Tu n'es plus là, pourtant, la vie continue, alors que la tienne s'est arrêtée.
- Où es-tu maintenant, Sweetheart...?
Je ne te reverrais jamais, c'est cela ? Tu as à jamais disparu, n'est-ce-pas ? Mes yeux se ferment, mon cœur se serre douloureusement. Pourquoi a-t-il fallu que je te rencontre ? Pourquoi a-t-il fallu que je ressente ces sentiments ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu... que tu te sacrifies, pour moi, pour nous ? Je vois ces étoiles, si magnifiques, si resplendissantes... Tu m'en as tant parler, de ces choses gratifiant le ciel de leur lumière et leur beauté. Tu n'en verras donc jamais ? Jamais nous ne pourrons nous asseoir dans l'herbe verte, fraîche, pour les admirer, ensemble ? Cet endroit est si silencieux, jamais n'y résonneront tes rires.
Je ne peux y croire. Mais c'est bien vrai, je le sais. Tes dernières paroles, jamais elles ne quitteront mon esprit. Ton visage, tes expressions, ton rire, tes pleurs, jamais je ne pourrais, ne voudrais m'en défaire. Le temps passe si lentement sans toi.
Je suis si seul depuis que tu es partie. Sur ce parterre de fleurs aux pétales dorés, je me repose, mes yeux toujours tournés vers ces si belles choses, disséminées dans l'espace infini. Es-tu avec elles maintenant ? Brilles-tu toi aussi, illuminant les nuits, comme tu as illuminé mes jours ?
Ces fleurs ne cessent de me rappeler ton visage souriant, envahi par ces horribles plantes t'ayant tout dévorer, jusque ton âme. Mais jamais ce si beau sourire ne t'as quitté, même lors de tes derniers instants.
Je me tiens debout, dans ces jardins remplis des végétaux qui m'ont tout pris. Il y a quelque chose de triste, dans cet endroit où ne résonnent que mes sanglots. Tu ne trouves pas ? Des gouttes tombent sur leurs pétales, rejoignant en une douce et calme mélodie mes larmes. La pluie se mêle au torrent dévalant sans discontinuer mes joues, bleuies.
- It's raining, Sweetheart...
Est-ce ta douleur qui fait pleurer le ciel ainsi ? Ou bien même ta peine ? Seule toi le sait.
Mon être a un trou que toi seule peut combler. Ce vide ne sera jamais rempli. J'espère tellement que tu reviennes, que l'on vive tous les deux, le bonheur nous définissant parfaitement. Mais... C'est impossible. Tu n'es plus là désormais. Je souhaite tant en finir, te rejoindre.Cependant... Tes mots, si simples pourtant, m'aident à rester à ne pas le faire, pas tout de suite. Ces " Je t'aime " prononcés, murmurés si doucement, en un souffle, sont la seule chose me reliant maintenant à toi.
" Pardonnes-moi...
Avances, même si c'est sans moi...
Enfin, vous serez libérés...
Je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement.
S'il-te-plaît, souris... Ne pleure pas, souris...
... Et vis. "
_________
Et voilààà, un OS qui apparaît d'un coup d'un seul ! J'espère, en tant que grosse sadique, vous avoir ne serait-ce qu'un peu ému ^^ J'ai écris ça un soir, alors que j'étais en position fœtale à cause encore de Flowerfell... Breeef, c'est tout (pour le moment ! xD).
Et fallait mettre la musique en lisant hein! x)
Et je sais que cet écrit est nul, j'en ai conscience, don't worry ! xD
(A vrai dire, je sais même pas pourquoi je le publie...)
VOUS LISEZ
OS Flowerfell
Random(It's Raining, Sweetheart) Je sais pas, en fait... Juste une envie comme ça xD Un écrit 'triste' (du moins je l'espère...) sur cet AU m'ayant fait plus d'une fois pleurer. !!! La couverture est de moi, et j'en suis p'tain d'fière !!!! x) ...