- Eliott , je ressens multiples émotions quand je te voit . Mon coeur s accélère sans le vouloir lorsque ton corps me frôle, mon corps tout entier est parcourut d une vague de chaleur , je fonds devant tes yeux verts et craque face à ton sourire si parfait , je jalouse toutes ces filles que tu fréquente , je voudrait tellement que tu ne soit rien qu a moi . Eliott je t'aime !
- Lee. .......
Il se rapproche de moi lentement , je sens son souffle caresser mon visage , il attrape le bout de mes doigts gelés par le froid de l hiver et me regarde de ses yeux d un vert profond , ses joues prennent une teinte rosée, puis n en pouvant plus ses lèvres se jettent sur les miennes , il m embrasse passionnément, ses lèvres son un peu gercées et on un goût de clémentine. Quand son visage se décolle du mien nos respirations sont saccadées et plus rien n existe autour de nous , je recule d un pas pour admirer sa carrure élancée mais musclée bien qu on ne la distingue peu à cause de son manteau, mes yeux se mettent à briller puis quelques larmes perlent sur mes joues .
- Lee , pourquoi tu pleures ?
- Je suis tellement heureuse Eliott ! M exclamais je .
Il se met à rire , et me soulève dans ses bras me faisant tourner dans les airs , je me met à rire avec lui , la buée qui sort de nos bouches s envolent très haut dans le ciel et disparaît dans les nuages de coton, son rire si mélodieux qui me fait craquer, ses lèvres qui remuent pour me dire "je t aime " et ses yeux pétillants de bonheur, jamais je ne voudrait qu ils s éteignent .Les lumières de la ville qui nous entoure est magique , la neige jonche les pavés et s emmêle dans nos cheveux, les maisonettes de pierre et de bois ont l allure chaleureuse et les cheminées soufflent leur fumée grisonnante à travers le ciel , les guirlandes lumineuses de Noël s aggripent aux toits , les enfants jouent dans la neige et les parents attendri les regardent en profitant du chauffage de leur maison . Je saute sur le dos d Eliott, il me soutient en plaçant ses bras sous mes fesses mes bras s enroulent autour de son coup et ma tête se pose sur son épaule , il sent tellement bon, une odeur de sapin et de cannelle qui ravie mes narines je me sens bien tandis qu il marche doucement , le bruit de ses pas dans la neige , le vent glacé qui nous fouette le visage , je ferme les yeux et m endors bercée par les balancements reguliés du bassin d Eliott.
Je me réveille , et voit que je suis assise sur Eliott, qui se trouve sur un banc dans mon parc favoris , il me pince la joue , j émet un léger grognement et lui dit :
- Comment tu as su , enfin je veut dire pour le parc ?
- Tu venais souvent ici quand tu étais en colère ou triste , et moi ben .... je t observait souvent te déchaîner contre un arbre ou pleurer sur ce banc mais des fois tu venais juste prendre le soleil et te détendre , faire la folle sous ton parapluie avec ton amie lorsqu il pleuvait , je n oublierais jamais la première fois où je t ai vu sourire , c'était tellement beau .
- Tu m observait ? M etonnais je en rougissant
- eh bien , oui de temps en temps et puis j ai finit par tomber amoureux de cette fille qui passait son temps dans ce parc , et moi je venais tout les jours après les cours pour voir si tu y était.
- Tu étais genre toujours là?
- non , des fois mon père m en empêchait, il se plaignait de me voir moins souvent alors je restais avec lui . Il se mit à rire nerveusement ce qui le rendait encore plus sexy, il passa sa main dans ses cheveux bruns puis moi je le fixait tendrement .
- tu sais , tu es mignon quand tu rougis. ...
Il allait me répondre quand son téléphone se mit à sonner
- Allô ? Oui , oui j arrive ... dit il en soupirant .
Une fois qu il eu raccrocher , il s expliquat :
- Je suis désolé Lee , ma mère a besoin que je l aide à accrocher des guirlandes sur la façade. ..
- Ce n est pas grave , je sais qu'elle a besoin de toi en ce moment.
En effet sa mère avait un cancer des poumons , elle se portait bien mais il valait mieux ne pas la laisser trop longtemps seule , de plus elle n aimait pas la solitude . Eliott se leva et me tendit sa main :
- Je vous racompagne mademoiselle?
- avec plaisir très cher !
Et nous partîmes bras dessus bras dessous jusqu'à chez moi . Une fois arrivés sur le pavé il fit une révérence ce qui me fit pouffer de rire , il leva la tête et s exclama :
-Oh du gui! Quelle coïncidence .
Il prit mes deux mains tandis que je me hissais sur la pointe des pieds , il M embrassa tendrement et me chuchota à l oreille : - Je t aime Lee .
Puis il parti me faisant un signe de main et moi je rentrais dans la maison , J était aux anges .➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
NDAvoilà pour ce premier chapitre , dites moi ce que vous en avez penser !!!
(Lee est en multimédia au début du chapitre)Kiss Kiss❤❤❤,
Vanille 😘.
VOUS LISEZ
Éphémère
RomanceLee et Eliott ( 16 ans tout les deux ) filent le parfait amour , Ils vont tous les deux devoir surmonter les épreuves de la vie quand un événement inattendu se produit ............. Histoire courte .