H

17 1 0
                                    

Le soleil force mes yeux à s ouvrir , je grommele intérieurement et me lève péniblement de mon lit . Je saisit ensuite un jean bleu très clair et enfile un gros pull noir en maille soudain j éclate de rire en voyant ma tête dans le miroir : j ai une énorme trace d oreiller et quelques mèches rebelles dépassent de ma tresse . La petite bouille de ma soeur apparaît sur le seuil de la porte. 
-  Pourquoi tu rigole Lee? 
- Pour rien , j'ai juste une tête affreuse! 
Elle monte sur mon lit et commence à sauter dessus en criant "Lee a une tête affreuse, affreuse !" Je pars dans un fou rire et la rejoins . On fait les folles jusqu'à ce que ma mère hurle du bas des escaliers :
- C'est quoi tout ce vacarme !
- rien on joue ! Répliqua ma soeur
- June descent sinon tu vas être en retards à ton cours d équitation! 
- J arrive ! Jubile t elle .
- Lee , tu n oubliera pas de nourrir le chien avant de partir chez Andy !
Et j entends la porte claquer .
Je saute à terre et vais me coiffer , je détache simplement ma tresse pour un effet ondulé et met mes yeux en valeur avec une petite touche de mascara, j ai toujours eu horreur de me maquiller , tout ces cosmétiques qui abîment et colent à la peau!
Je descend quatre a quatre dans la cuisine et manque de me casser la figure en percutant l énorme boule de poil qu est mon chien . Je glousse et commence a lui faire des papouilles sur ses grosses babines toutes molles , il grogne et me donne un gigantesque coup de langue .
- Eurk !  Beethoven ! M écris ai je
Il réprimanda un couinement et se dirigea vers sa gamelle .
- D accords j ai compris !
Je remplis sa gamelle tout en lui frictionnant la tête et va me nettoyer la joue .
Je petit déjeune , me brosse les dents , fait mon sac , met un manteau une écharpe et mes converses . Je prends soins de fermer la porte a clé et je sors , marchant sur les trottoirs gelés observant les enfants galoper  sur l herbe encore perlée par le givre .
Perdue dans mes pensées , je laisse mes pas me guider soudain je m arrête devant une petite maison en pierre dominée par le lierre .
Je toque a la porte et aussitôt une petite folle me saute dessus , c est Andy.
- Hey louloute !
- Salut , en forme à ce que je vois!
- Très impatiente de savoir comment ça se passe entre toi et Eliott !
- Dommage , tu vas devoir attendre Sky et Leslie !
Elle bougonne et nous entrons à l intérieur . Je salue son père tout en admirant la déco , j ai toujours aimer l ambiance cosy que dégageait sa demeure .
Quelques instants plus tard , nous sommes rejointes par Leslie et Sky sur le lit d Andy qui est exitée comme un chiot .
- Alors , vas y raconte nous !!! Disent elles toutes en coeur .
Je soupire et me lance , à la fin de mon récit six paires de yeux me regardent comme si j avais annoncé une grossesse .
- Pourquoi vous me fixer comme ça ! C est gênant !
- Ouahhhh me répondirent elles .
- Bon j ai faim , un Starbucks ça vous dit les filles ? Demanda Leslie .
- Oui !!! Nous nous écrions.
On se précipita ensuite dans le gros quatre-quatre du père à Andy et nous voilà au centre commercial ! 
Sur place nous commandons toutes les quatres d énormes chocolats chauds et des boites a partager au Mc Donald's d en face .

Nous dégustons tranquillement une boite à partager sur le rebords de la fontaine du magasin en parlant de tout et de rien , rigolant a des blagues enfantines lançées par Andy et Leslie .

Au programme de cet après midi nous allons à la salle d'arcade située à deux pas de chez Sky , d'ailleurs celle ci connait le gérant par coeur : c'est un blondinet nommé Jules et qui je crois en pince pour elle car il lui offre souvent une boisson ou une petite pâtisserie . Bref nous jouons à Just dance deux heures non stop puis a black ops 3 et pour finir nous tentons de gagner une peluche lapin trop mignonne à la machine à pince . Nous hurlons comme des folles à chaque tentative ratée bien que le directeur nous crie de nous taire , mortes de hontes nous éclatons de rire à l'unisson et rentrons en bus chez Andy .


Il est déjà 19h30 quand nous rentrons et son père est aux fourneaux et tente de préparer des lasagnes végétariennes, il y a de la sauce tomate de partout et une tornade semble avoir ravager la cuisine ! Comme nous avons pitié , nous l'aidons dans la joie et la bonne humeur et une heure plus tard nous dégustons notre chef d'oeuvre qui a cramé au fond du plat.

Ensuite nous regardons un film en mangeant des fraises tagada , des chamalows et du pop corn nous allons nous coucher épuisées par cette journée , bien sur je glisse quelques mots doux à Eliott depuis mon smartphone :

Moi:      Bonne nuit mon amour , aujourd'hui je me suis amusée comme une petite folle avec les filles . désoler de ne pas être avec toi ! je t aime au delà des étoiles .................



NDA :

Coucou tout le monde ! je suis enfin de retour !!!!!!!

voilà le troisième chapitre tant attendu ! désoler parce que je n'ai pas trouver beaucoup d'idée et que j ai été très très lente , j'espère que vous me pardonnez !

en attendant laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

kiss kiss et à bientôt mes petits lecteurs !!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant