Pourquoi je ferai tout ça ?

10 3 1
                                    

Tu ne te rends pas compte de tout ce que j'ai fait pour toi, j'ai fais des choses qui m'on valu des larmes chaque soir. Pour toi j'attraperrai la Lune. A la base c'est pas les garçons qui disent ça , si, mais toi tu en ai incappable. Pourtant je ne t'en veux pas de ne pas m'aimer, c'est vrai ce n'est pas ta faute ! Je me demande juste pourquoi ? Pourquoi pas moi ?
Ai-je fait quelque chose de mal ?
Non je ne crois pas. Mais sache que je ne pourrais jamais t'oublier, tu es tellement cher à mes yeux. Ne serai-je pas un peux trop fleur bleue ?

Je m'en voudrais si jamais tu ne serai pas heureux, je fais toutes ces choses pour ça et seulement pour ça !

On était ensemble on s'aimait, enfin je croyais, et la tu m'a dit :
Je ne t'ai jamais aimé, j'étais juste attirée par ton physique et je voulais, pendant notre relation apprendre à t'aimer.
Je me suis dit :
Tous ces moments à me demander si je te donner assez d'amour, si tu étais heureux. Pendant ces moments, toi derrière ton écran, ne penser pas un seul message que tu m'envoyer.

Je suis tellement déçu et pourtant je continue à te parler, à espérer.
Mais je perds mon temps car il n'y à pas longtemps tu m'as dis :
Je crois que je suis entrain d'éprouver de l'amour pour la première fois de ma vie.
J'étais détruite et j'ai fait mon hypocrite, je t'ai dit de ne rien gâcher, je t'ai donner des conseils et je t'ai souhaiter tout le bonheur du monde.

Je n'arrive pas. Je ne veux pas m'empêcher de t'envoyer des messages, mon amie à raison je devrais t'oublier parce que là je crois bien que je fait pitié.

Histoire vrai écrite par moi, et oui c'est mon histoire

Le pire c'est qui ne se rends pas compte de tout ce que je fait pour lui 😪

J'imagine Et Après,...(rantbook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant