Le jour n'étais pas encore levé que j'étais déjà prêt. J'avais déjà fini de ranger mes affaires la veille il ne restais plus qu'à choisir un habit. Je pris un jeans blancs troué avec un t-shirt simple des timberlandes sans oublier une écharpe et j'étais prêt.
Clara, dormais à point fermé comme un enfant. J'entrais dans sa chambre lui fit un bisou sur le front et sorti sans faire de bruit je ne voulais pas qu'elle me voit partir. On allait faire un de ses funérailles que j'allais oublier tt se que j'avais prévu de faire à Los Angeles.Je descendis prendre mon petit déjeuner avec maman qui me donnait sa bénédiction et papa vint à son tour à la table.
Il était au téléphone, lorsqu'il me vit il dit un mot inaudible et la personne à l'autre bout du fil raccrocha.
Je n'étais pas pressé car je savais que la vérité n'étais pas loin.
On dit tout les jours pour le voleur mais un jour pour le propriétaire.
Je sais que ce dictons n'as rien avoir avec se que je veux insinuer mais je pense que vous l'avez compris.On passa à table et papa décida d'engager la conversation:
Papa: mon fils ta aimé ta surprise.
Moi: oui papa j'avais l'intention de venir te voir pour te remercier j'étais vraiment heureux et ému merci papa
Papa: tu sais toi et ta soeur je vous aime et je ferai tt pour vous.
Moi: oui papa je sais( ce menteur j'aurais presque réussi à le croire si je ne le connaissais pas)
Papa:tu dois être prêt on vas vite y aller dans 15min plus précisément
Moi: papa je me suis renseignée à l'aéroport aujourd'hui ...
Il m'interrompit et dit calme toi fils je t'ai dit d'être prêt dans 15min c'est tout.Moi: d'accord papa
Maman: oui Samir c'est ton fils que tu as vu ici même le bonheur tu ne me l'as pas dit
Moi: je sens de la jalousie dans l'air j'y vais à tt à l'heure
Je les entendit se chamailler et pendant se temps je fit descendre mes valises je fermais ma chambre j'eu même le temps d'écrire un mot à Clara et je parti dans la voiture. Mon père y était déjà .Il donna le signal au chauffeur et on allait dans un direction opposée à l'aéroport je ne saisi pas vite et je vit un aérodrome avec des petits avions plus luxueux les uns que les autres. L'un d'eux captiva mon attention. Il y avait notre nom de famille écrit dessus. Je regardais papa et comme si il savait se que je voulais dire il me repondi
Papa :oui melvine nous allons voyager dans mon avion
Je n'ai pas eu les mots pour décrire ma joieJe n'ai pas eu le temps de ravaler ma salive que nous étions à bord de l'avion il y avait tt se dont on peut rêver et un cadeau avec mon nom dessus était posé sur le buffet.
Papa fini de donner les instructions à l'équipage il vient s'asseoir en face de moi et me dis qu'il ne pourrais pas faire Le voyage entier avec moi.
Il avait un rendez-vous au Brésil et qu'il me rejoindra à Los Angeles deux semaines après mon arrivée.
Il me donna les clé de la maison j'avais un chauffeur un garde de corps une voiture et un numéro sur lequel appelé en cas de besoin.
Il y avait écrit keyla dessus.Une fille pour s'occuper de moi c'est quoi ces bêtises....
Mon père me tendit le cadeau je ferma la bouche et l'ouvri je vis une montre une très belle montre. Je remercais papa et alla à l'arrière de l'engin.
Toute cette attention c'est bizarre bref je m'envole dans mes penséesDeux heures de temps plus tard je me leva en sursaut bien évidemment je dormais, et ne vis plus papa. J'entrepris d'appeler sur le numéro comme un idiot ''bon sang bon sang'' nous sommes dans les aires il n'y a pas de réseau mais qu'est se que je fais à appelé. Je regardais un écran qui m'indiquait que dans 20min nous serons à Los Angeles.
Mon battait à se rompre.L'avion atterri et j'allais vers la sorti il il y avait une jeune dame qui m'attendait j'aurais dit qu'elle avait mon âge ou était plus que moi elle avait le visage neutre et elle était très belle. Elle pris mes valises et me dirigea vers une voiture.
Elle m'appelait monsieur melvine cool enfin je devais me faire respecter.
J'admirais le paysage il était environs 15h de l'après midi, le soleil était vraiment au boulot et même dans la climatisation de la voiture on s'imaginait La chaleur qu'il pouvait faire dehors.
Nous arrivons enfin dans un quartier chic à voir des maisons comme des palaces et enfants dans les parcs et enfin nous stationnons devant une villa. Une villa de OUF