-Ils te tournent autour comme des loups affamés ! Je ne veux pas que tu y retournes ! Compris?
-Mais tu racontes n'importe quoi ! Personne ne me regar...
-Bien sûr que si ! Ils bavaient presque ! On aurait dit des animaux sauvages ! Je ne veux pas que tu y ailles...Je tiens trop à toi pour te laisser quelqu'un te faire du mal. Tu sais que je ne serais pas toujours avec toi. J'ai juste peur mais c'est parce que tu es plus importante que ma propre vie à mes yeux.
Bien que je sois touchée par sa déclaration, je n'en peux plus qu'il soit à ce point protecteur. Je sais bien qu'il ne fait pas ça pour m'embêter mais c'est à peine si je peux faire un pas dans le jardin sans sa permission car, je cite : « Le voisin te regarde avec trop d'insistance. »
J'suis jeune, j'ai besoin de m'éclater, de sortir, d'aller en boite ! Juste, de vivre quoi ! Mais je suis là, à me faire materner par mon copain. Bien sûr, je l'aime. Plus que tout. Mais je n'en peux plus de son caractère plus que possessif. Il lance des regards assassins à chaque personne posant les yeux sur moi lorsqu'on se balade dans la rue, il n'hésitera pas à gueuler sur n'importe quel garçon essayant simplement d'avoir une conversation avec moi. Tous les bons moments que je passe avec lui sont bien plus importants, certes, mais je veux profiter, j'ai que dix-neuf ans merde !
-Alors, tu me promets de ne plus retourner là-bas ?
-Oui...marmonnais-je.
Il s'approcha de moi et m'entoura de ses bras dans lesquels je me blottis. Il embrassa ma tempe. L'amour se ressentait dans chacun de ses gestes et je parvenais même à oublier qu'il voulait diriger tous mes plus infimes déplacements.
Je me détachais doucement de lui et murmurais :
-Je...je vais prendre un bain...
Il passa tendrement sa douce main sur ma joue avant de m'embrasser. Je l'embrassais en retour et me dirigeais vers l'escalier. Je le montais puis me rendait dans la salle de bain attenante à ma chambre. En sortant mon portable, un XPéria Z2, je me rendis compte que j'avais reçu un message de ma meilleure amie :
De: Zone érogène
A: Camille
On sort en boîte avec les mecs ce soir ! Tu viens ?
Je souris. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu les garçons et leurs blagues nulles me manquaient.
De: Camille
A: Zone érogène
J'adorerais ! Mais bon, tu connais Harry. Va falloir que je le convainque.
Y'aura toute la troupe ?
La réponse ne se fit pas attendre.
De: Zone érogène
A: Camille
C'est bon, il pourra veiller sur toi ton prince charmant !
Ouais ! Absolument tous ! On va s'éclater !