la longue nuit d'Halloween partie 6

1.1K 18 2
                                    

Je me réveillai dans une toute autre pièce. Un bip assez assourdissant me vrillait fréquament les oreilles. Enfin je sentis une pression sur mon poignet et j'entendis qu'on m'appellai. Je dut recourir a tout mes forces pour ouvrir les yeux.

 -Jane ?!

- ... Oui ? Dis-je d'une voix faiblarde.

- Ouf tu est enfin réveiller !

- Où suis-je ? Parvin-je a articuler.

- A l'hôpital, après la fête tu tes évanoui ... On ne sait pas comment mais tu as perdu énormément de sang et les seules cicatrices que tu as sont ces deux petits trous sur le coup .

Affolée j'essaya de m'assoire mais un vertige me pris ? heureusement Michael me rattrapa a temps et me reposa délicatement sur l'oreiller.

- Là tranquilise toi !

- Je ... T'aime... Balbutiai-je.

-Moi aussi .

                                                                                 ***

Je faisais mon sac pour rentrer chez ma tante et enfin sortir de ce fichu hôpital quand on toqua timidement à ma porte.

- Je te dérange ? Me demanda Michael.

-Non , j'allais partir... J'ai une question... Que c'est-il vraiment passé l'autre fois a la fête ?

Je n'avais pas eu le temps d'aborder le sujet.

- Bah tout le monde était saoul donc personne ne se souvient très bien...

- Ha ....

                                                                                ***

J'allumas mon ordinateur portable et pris mon moteur de recherches favoris et tapa : " Les vampires et autres monstres : existent-ils ?" malheureusment ma recherche ne fut pas concluante : je ne trouva que des des affiches de films , de livres , des chansons ou encore des forums mais rien de sérieux , je ne fut donc pas rassurée ... Je ne saurai donc jammais si cette soirée c'est  déroulé comme dans mon souvenir ... je frotta ma cicatrice ...

                                                               FIN

La longue nuit d'halloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant