Il était une fois, au plus profond de la mer vivaient un Roi et une Reine si heureux de la naissance de leur fille qu'ils avaient prénommé Aquamarina, et, le jour même de sa naissance, on organisa un banquet, tous les habitants avaient été conviés et le Roi lui octroya tous les pouvoirs de souverains pour que le jour de sa mort, elle puisse devenir la nouvelle souveraine de Waterland, il lui fit même don d'un médaillon en or magique que personne ne pouvait lui arracher, ni même le détruire, mais pendant la cérémonie même, Gloria, une vieille sirène ayant l'apparance d'une très belle jeune femme, s'empara de la couronne qui était prédestinée à devenir celle d'Aquamarina et tua sans pitié les parents car elle estimait être celle qui était en mesure de gouverner Waterland, tous les habitants du Royaume furent traumatisés, et personne ne pouvait daigner sauver la Princesse, la même sorcière tenta également de s'emparer du médailon magique que la petite Princesse portait autour du cou, elle tenta de le détruire, mais en vain, elle n'y parvint pas, le miracle avit fait effet, et c'était un prodige.
A compter d'aujourd'hui, dit Gloria d'une voix forte, je serai la souveraine de Waterland, Aquamarina sera désormais ma fille, et tous les habitants devront se prosterner devant moi, mais il y a une loi qui me tient profondément à cur, nul ici dans ce Royaume ne sera autorisé à visiter le monde des humains sans mon autorisation, celui ou celle qui s'avisera de transgresser cette règle n'aura jamais mon pardon, et jamais plus il ne pourra se permettre de recommencer la même bêtise.
Mais ma Reine, s'exclama l'une des habitantes.
Silence !! Et, j'interdis de prendre la parole sans y avoir été invité, maintenant, retournez tous à vos occupations, j'ai d'autres poissons à frire plutôt que d'entendre vos misérables états d'âmes !! Gardes !!
Puis, les gardes arrivent rapidement près de la Reine qui s'était assise sur son trône avec l'enfant dans ses bras.
Ne m'approchez pas, hurla t-elle, je souaiterai que vous conduisez ma fille dans ma chambre et qu'à compter de ses 4 ans, vous lui construisiez une chambre non pas semblable à la mienne, mais digne d'une Princesse Sirène.
Fergus, l'un des soldats regarda la reine d'un air anxieux et gêné, la Reine le fixa une minute, comme si elle doutait de quelque chose.
Qu'y a t-il ?? Aurais-tu soudainement perdu ton aptitude à parler une langue ??
Non, répondit-il troublé, seulement, comment pourrons-nous nous souvenir que nous devrions lui construire une chambre dans 4 ans ??
Ne sois pas idiot, lui répondit-elle en ricanant, je vous le rappelerai bien évidemment, maintenat, retourne à tes fonctions toi et tes frères.
Et, c'est ainsi, que Gloria gouvernait son Royaume, 18 ans ont passé, et la Princesse Aquamarina était devenue une sublime jeune femme, elle avait les cheveux d'un blond aussi clair que celui des blés, et ses yeux étaient encore plus bleus que le bleu de l'océan lui-même, assurément, elle n'avait rien de Gloria tant physiquement que mentalement, elle avait la sagesse d'une grande Souveraine, bien qu'elle ne fusse une Princesse. Aquamarina avait grandit et passé la majeure partie de son enfance dans la chambre qui lui fût attribuée lorsqu'elle eut 4 ns, elle n'avait eu très rarement l'occasion de sortir avec les autres enfants quand elle était petite, sa mère lui avait fait croire toutes sortes de mensonges même jusqu'à aller lui faire croire que les habitants du Royaume ne l'aimaient pas, un jour, la Princesse en prit conscience et, elle était si triste qu'elle nagea jusqu'à la surface de la mer pour aller visiter le monde des humains, personne dans le Royaume ne se rendit compte de l'erreur qu'elle avait commise. Puis, en allant à la surface de la mer, la Princesse découvrit un médaillon en or, elle découvrit une photo d'un Roi et d'une Reine, elle retourna en catastrophe au palais retrouver sa mère lui présenter le médaillon.
VOUS LISEZ
Aquamarina
FantasyAquamarina, une jeune Princesse Sirène à qui ont été octroyés des pouvoirs de Souveraine se retrouve seule face aux dangers qui courent dans le royaume, sa diabollique mère adoiptive Gloria a tué ses parents et s'est emparée du trône ainsi que du p...