Puis pendant ce temps au palais, tout le monde se demandait où était passée la Princesse, et parmi les habitants, Judith, celle qui devait être la régente d'Aquamarina se lança dans une grande aventure, elle décida d'aller voir Gloria et de venger la Princesse, lorsqu'elle arriva au palais, elle ne fut pas la bienvenue et les gardes la retinrent en liant ses bras et, elle tentait de lui donner des coups avec sa queue, mais ça n'était pas une queue ordinaire, elle avait le pouvoir de blesser les gens et même de les endormir grâce à un venin très puissant qui peut même électrocuter son adversaire, au bout de plusieurs coups, les soldats finirent par tomber et couler dans l'océan, il n'en restait plus un, Judith était parvenue à les tuer, à croire que même Gloria aurait pu sous estimer son pouvoir en assistant à cette scène, lorsqu'elle les tua, elle tenta de s'attaquer à la Reine avec l'une de ses puissantes techniques qu'elle avait acquit étant petite fille, c'était l'une des techniques semblable à du karaté, mais celle ci était aquatique, et qui plus est l'une des rares techniques que les créatures marines maîtrises, c'est ainsi qu'elle tenta de vaincre Gloria mais celle-ci contre-attaqua en prononçant une formule de sorcière qui la tua du premier coup, puis saisie de colère et de haine, Gloria anéantit le château et s'en alla construire une forteresse au loin, non pas à quelques kilomètres de Waterland mais bien à des milliards, c'est ainsi que Waterland tomba en ruine, et la nouvelle se fut vite entendre puisque plusieurs habitants étaient témoins de ce qui venait de se passer, parmi ceux-là des habitants prédestinés à devenir le personnel du château décidèrent de construire un nouveau château pour la Princesse Aquamarina, ils allèrent donc demander de l'aide aux plus grands ingénieurs qui acceptèrent de leur prêter main forte sans hésiter une seconde, les travaux commencèrent le jour même où Gloria anéantit le château, des semaines entières ont passé, et le château était prêt, c'tait sans doute l'un des plus grands château qu'on ne pouvait voir jusqu'à ce jour et ce jour là, les habitants décidèrent de faire de ce jour une surprise pour la Princesse Aquamarina bien qu'ils ignoraient où elle était passée, alors, ils vinrent tous dans le château et Merlinda, l'une des amies fidèles de la Princesse fit une annonce.
Très chers habitants, je tiens à vous dire à quel point je suis heureuse de tout le travail que vous avez accompli pour Aquamarina, mais nul ne sait où elle est à cette heure, je vous propose de retourner à vos fonctions, j'irai la chercher et la sauver, quoiqu'il arrive, je vous promet de la ramener en vie.
Certains habitants étaient surpris, d'autres étaient en colère car ils trépignaient d'impatience de revoir leur Princesse bien-aimée, mais ce qu'ils ignoraient de Merlinda, c'étai qu'elle aussi était une Princesse, mais elle venait du Royaume de Mermery, et si elle avait décidé de prendre la parole, c'est parce qu'elle connaissait très bien Gloria puisque c'est la sur de sa mère, et très souvent, lorsqu'elle et Aquamarina étaient petites, la nuit, elles s'en allaient s'amuser dans le grand parc aquatique de l'océan : « Waterparkland », le jour de leur première rencontre, Merlinda était venue visiter le château avec ses parents, c'est alors qu'elle fit le tour de tout l'immeuble jusqu'à apercevoir d'une fenêtre Aquamarina dans sa chambre, elle était triste pour elle et décida même de s'introduire discrètement, c'était une chose dont ses parents ne s'étaient pas aperçus, et comme ils croyaient qu'elle n'était pas loin d'eux, par mégarde, ils l'abandonnèrent, mais ce n'était guère un problème pour Merlinda puisqu'elle s'amusait avec sa nouvelle amie, et elles avaient tant de tonique, elles ne pouvaient se lasser de passer du temps ensemble, et depuis ce jour, Merlinda passa très régulièrement même lorsqu'elle avait 18 ans, elle lui avait promit de ne jamais l'abandonner.
Bien, revenons à cette surprise qu'on avait organisé pour Aquamarina, ce jour là, les habitants s'étaient donc concertés pour lui faire plaisir, mais Merlinda qui avait arrangé cette situation assez critique décida elle-même de son plein gré d'aller sauver la Princesse, elle nagea donc jusqu'à la surface de l'océan et se transforma en humaine avec le trident de son père, là, elle aperçut au loin le Prince Aldon marchant sur le sable, comme elle était timide, elle décida de faire diversion pour qu'il ne la voit pas, mais, elle ne passa pas inaperçue puisque le Prince l'avait vue, mais quelques minutes plus tard, elle s'évanouit, alors il courut trouver une harpe et charma la Princesse Merlinda avec, mais celle-ci ne se réveilla pas, ce qu'il fallait pour la réveiller, c'était une potion magique, le seul problème étant que pour la trouver, il fallait passer par la forteresse, le Prince, comme il connaissait pas très bien les profondeurs de l'océan fit appel aux dauphins en poussant un cri, ceux-ci sortirent aussitôt de l'eau, c'était des milliers de dauphins.
Mes amis, je ne connais pas bien les profondeurs de cet océan, j'ai besoin d'une potion pour cette jeune femme, allez tous à la forteresse de Gloria en essayant de ne pas vous faire repérer et prenez une potion salvatrice !!
Alors, les dauphins repartirent sous l'océan, passèrent par le Royaume de Waterland, et entamèrent un long voyage, et pendant ce temps à la forteresse de Gloria, celle-ci observait de sa boule de cristal tous les évènements qui l'ont précédé pendant son absence.
Ainsi donc ce maudit prince a décidé de sauver cette petite peste, ces deux-là vont passer un sale quart d'heure !! Mais, pour qui se prennent-ils ?? Il faut absolument que je verrouille ma salle de potion sinon le plan que j'ai échafaudé pour la Princesse Aquamarina ne fonctionnera pas, et ces satanés dauphins sont très forts !! Gades, bloquez ma forteresse, sur le champ !!
Les gardes bloquèrent donc l'entrée de la forteresse, et à ce même moment, les dauphins arrivèrent devant l'entrée mais comme rien n'était accessible, l'un d'eux poussa un cri et tenta de sauter par dessus, là, plusieurs de ses frères tentèrent de faire comme lui, et ils envahirent toute la forteresse, ls autres, à leur tour franchirent tous la forteresse, ils s'étaient divisés en deux équipes, l'une tenta de distraire Gloria et l'autre prit la potion et regagna très rapidement la surface de l'océan, ils retrouvèrent le prince et lui lancèrent la potion, le Prince fou de joie versa aussitôt quelques gouttes dans la bouche de Merlinda qui se réveilla sur le coup, lorsqu'elle se réveilla, elle aussi prit peur.
Oh !! s'exclama t'elle, je vous remercie de m'avoir sauvé, allons retrouver Aquamarina.
Comment ça allons retrouver Aquamarina ?? Qui êtes-vous ??
Je m'appelle Merlinda, je suis sa meilleure amie.
Sa meilleure amie ?? Mais, alors vous, pardonnez-moi d'avoir été aussi brutal, mais le temps presse et nous devons aller la retrouver et vite !!
Oui, excellente idée !!
Puis, alors qu'ils s'apprêtaient à repartir, ils virent au loin une jeune femme blonde revêtue d'une robe bleue, c'était la Princesse qui était revenue pour se débarrasser de Gloria, et bien vite lorsque le Prince le remarqua, il courut tout de suite pour lui bloquer le passage.
Aldon, je sais qu'elle me cherche, vous ne devriez pas être là, c'est beaucoup trop...
Vous ne pouvez pas la vaincre toute seule Princesse, coupa Aldon il vous faut de l'aide !!
Oui, justement j'ai mon médaillon, euh... je sais que ça n'a rien à voir mais qui est cette fille ??
Alors, tu m'as oublié ?? demanda Merlinda en riant.
Merlinda !! s'exclama Aquamarina en pleurant, oh, je suis si contente de te revoir, mais êtes-vous vraiment sûrs de pouvoir m'aider ??
Oui, mais je ne suis pas un excellent nageur.
On t'apprendra sous l'eau, ne t'en fais pas, la rassura Merlinda, il est temps de partir, on a un Royaume à sauver.
Je tiens à vous le signaler mesdemoiselles, cette aventure ne sera pas gagnée d'avance.
Ça ne fait rien, pas question de repartir défaitistes, s'exclama Aquamarina avec aise.
VOUS LISEZ
Aquamarina
FantasyAquamarina, une jeune Princesse Sirène à qui ont été octroyés des pouvoirs de Souveraine se retrouve seule face aux dangers qui courent dans le royaume, sa diabollique mère adoiptive Gloria a tué ses parents et s'est emparée du trône ainsi que du p...