8 ?

4.7K 272 31
                                    

Coucou, je suis vraiment désoler pour cette semaine mais il n'y aura pas chapitre ce week end non plus ... il me semble qu'il ne reste qu'un chapitre (ou 2 ?). Le prochain déjà près. Je le posterais lundi si tout ce passe bien ^^
Je voudrais en profiter pour remercier tout mes lecteurs, ceux qui votes, et/ou qui me laissent ses commentaires géniaux que je prend plaisir à lire; mais aussi mes petits ghosti 💕 ^^' ...
Voilà, merci beaucoup !! Bonne lecture !

____________________
______________________________

Jungkook: Minji, es ce que ... je t'ai manqué ?

Heu ... jungkook, pourquoi cette question ? Rendors toi ! En faite oui... mais tu as cru que j'allais te le dire ?

(Sonnerie)

Moi : *en souriant comme une idiote* Sa a sonner je dois vite aller en cours on se voit plus tard ~

Il lâche mon bras d'un air dessus et me laisse partir...
Le cours m'ennuyais profondément puisque personne ne se trouvais à côté de moi...
A la sortie du cours __Jungkook__ pile à l'encadrement de la porte.

Jungkook : On a un cours ensemble *souri*

On commence à marcher ensemble.

Jungkook : Tu sors plus avec Tae c'est pour ça que tu es revenu vers moi ?
Moi: *silencieuse*
Jungkook : Je t'ai pas manquer alors...
Moi: Sa te regarde pas.
Jungkook : bah si, je suis ton "meilleur ami" donc c'est normal.
Moi : plus tard.

Il n'a fais que me regarder, qu'es que je vais lui dire ? "Oui oui tu m'a manquer mais c'est Tae qui a caser alors voila" ...

Jungkook : Tu sais je -
Moi : On va manger ?
Jungkook: Tu ne vas pas avec Taehyung ?
Moi: pose pas de questions et viens.

Jungkook n'a pas arrêter de me poser plein de question à répétition et de me coller pour avoir une réponse... Jusqu'à ce que la limite sois franchis.

Jungkook: Es ce que tu -
Moi: Lâche moi ! Arrête avec tes questions ! Laisse moi un peu tranquille.

Je part et il ne me suis pas, il m'obeit ??

//Ellipse d'une semaine//

Il a manquer les cours pendant une semaine ~ si aujourd'hui il est pas là ...

Prête, j'ai attendu qu'il vienne (me chercher chez moi) jusqu'à être en retard; mais je m'efforce de marcher tranquillement...
Quand je l'aperçoit devant moi avec ses écouteurs ...
Maintenant que je suis à 5 mètre de lui... je vais lui parler ? Là, maintenant ?

Toi {Jungkook} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant