Chapitre 1

388 21 7
                                    

7 ans s'étaient écoulés depuis que Jeff et Aiden pouvait enfin vivre leur couple sans se cacher. Slender avait rencontré une jeune humaine et l'appréciait beaucoup.

Alicianne lisait tranquillement, assise sous un arbre. Alors qu'elle arrivait à la fin de son livre, elle eu comme un vertige.

«encore...!!» souffla-t-elle. Elle se leva doucement, manquant de tomber à la renverse. La jeune femme fis un pas mais tomba. Elle fut rattrapée par de grands bras. Elle se retourna et sourit en voyant son ami.

«Slendy!

- eh, Ali, fait attention tout de même!!

- oh ça va, désolée...» Slender la lâcha en soupirant. Elle rit.

«pourquoi tu rigole?

-hihi, pour rien...

- tu te moquerais pas un peu de moi, par hasard?

-moi? Oh voyons, Slendy... ce n'est pas mon genre..» elle lui fit un sourire moqueur. Slender rougit légèrement et se tourna pour commencer à partir. Alicianne rammassa son livre et le suivit. Elle marchait en souriant et Slender la regardait furtivement puis rougissait. Il le savait, il l'aimait, mais refusait de se l'avouer. Aimer une humaine? Nup, impossible, une creepypasta ne peut pas aimer un(e) humain(e). Pourtant... Alicianne lui plaisait beaucoup. Peut-être se l'avouera t il un jour... ou lui faudras-t-il l'aide de ce jeune garçon aux cheveux couleur Charbon, au sweet blanc et aux baskets rouges, pour qu'il trouve le courage de l'avouer et de se l'avouer? Jeff sourit. Ils étaient si mignon... il rentra donc au manoir, les mains dans les poches, ou sa fille l'y attendait.

Slendy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant