Je vais bientôt arriver chez moi et pouvoir faire mon rapport à ma Reine et voir Émilie. (2 heures plus tard) <Ah...enfin chez soi>. Le bateau accoste brutalement sur la rive mais Corvo s'en fiche, tout ce qu'il veut c'est voir sa Reine et retrouver Émilie. Débarquant du bateau je contenais mon excitation et me forçais à ne pas courir mais n'y pouvant plus, je me mis à courir et à courir aussi vite que je le pouvais. Ce qui revenait à une vitesse très rapide. Puis comme par hazard en bifurquant sur l'arrière du chateau se trouvait Émilie là, calmement assise sur un banc. L'orsqu'elle me vit elle me sauta au cou
Corvo
Hola..doucement petite fille.
Émilie
Je suis tellement contente de te voir Corvo.
Corvo
Voyons cela fait à peine 1 mois qu'on ne s'est pas vue.
Émilie
Justement cela fait trop longtemps. Mais ce n'est pas grave maintenant tu es là alors tout va bien. Tu veux venir jouer à cache-cache avec moi. S'il te plaît.
Corvo
Écoute Émilie je dois rapporter des documents important à ta mère pour qu..
Émilie en m'interrompant
Elle attandra ta Reine moi pour l'instant je t'ordonne de jouer à cache-cache avec moi.
Corvo regarda Émilie et tout les deux se mirent à rire à chaudes larmes.
Corvo se ressaisissant
D'accord mais pas trop longtemps.
Émilie
Yay!!!!Viens j'ai un endroit super pour jouer à la cachette!
Corvo
Et c'est où ton endroit super?
Émilie
Suis moi et tu verras!
Corvo tout en courant après Émilie
Aah... toi ma petite maligne attend un peu que je t'attrapes!
Émilie
Aaaaah.....hahaha
Corvo
Bon c'est où ton endroit parce que là je dois allé voir la Reine bientôt.
Émilie
Juste ici. Dit elle en écartant un buisson.
Corvo
Waouh!... C'est toi qui a découvert ça.
L'endroit était recouvert de petite roches sur le sol et on avait une vue magnifique sur la mer. Pui en plus l'endroit était comme l'avait dit Émilie parfait pour jouer à cache-cache. Il y avait des buissons, des roches et des endroits sombres parfait pour se dissimulé discrètement.
Corvo
Bon qui commence à compter toi ou..
Émilie en imterompant Corvo
1...2...3...4...5...6...7..8...9...10
Corvo
Ok.... alors c'est toi qui commence hein!
Émilie
11...12...13...14...
Corvo se mit à courir et se cacha derrière une roche.
Émilie
15...16...17...18...19..20! Prêt pas prêt j'y vais
Émilie chercha minutieusement beaucoup d'endroit. Elle s'approchait de plus en plus de la cachette de Corvo.
Corvo
<je dois m'en aller de cette cachette sinon elle va me trouver. Alors je vis un coin sombre pas loin de où j'étais caché. Alors risquand le tout pour le tout je fit un roulade vers l'endroit sombre sans faire aucun bruit.
Émilie
Je vais finir par te te trouver Corvo!
Corvo
<Ouf..tout va bien elle ne m'a pas vue.
Juste au moment où Corvo finit sa pensée Émilie sauta sur le rocher où était Corvo
Émilie
Je t'aies trouvé Cor... mais où est-il passé celui-là?
Alors Émilie en cherchant Corvo passa devant la cachette où était Corvo.
<<Brrrrrraaaaaawwww>>!!!!!!hurla Corvo en sortant de sa cachette tout en sautant sur Émilie
Émilie
Aaaaaaaaah....
Corvo
Hahahahahahhahahaha.....mais bon maintenant Émilie je dois aller voir ta mère.
Émilie
Je peux venir avec toi?
Corvo
Mais bien sûr princesse.
Émilie
Merci!!!!!!!!! Dit Émilie en donnant un câlin à celui qu'elle considérait presque comme son frère qu'elle n'avait jamais eu.
Corvo
Bon, sais-tu où est ta mère?
Émilie
Elle est sur la terrasse. Nous attendions ton retour avec impatience tu sais.
Corvo
Merci. Moi aussi j'avais hâte de vous revoirs toi et mère!
Émilie
Viens c'est par ici.
Corvo
Je sais que c'est là tu sais.
Émilie
Oui mais j'ai envie de te montrer où c'est quand même.
Corvo
Ok.
Corvo suivit Émilie à travers la cour. Puis tournant sur un cion il aperçut la Reine sur la terrasse perdu dans ses pensés. Il s'approcha d'elle et puis d'une voix calme il dit<<Bonjour ma Reine>>.
La Reine
Ho! Bonjour Corvo!
Corvo
Bonjour, sa majesté m'a envoyer en voyage et je lui rapporte le fruit de mon escapade.
La Reine
Merci Corvo je savais que je pouvais compter sur toi!
Corvo
Je vis pour vous servirs ma Reine.
Juste après que Corvo ait fini sa phrase un grand homme chauve apparue il était afflubé de duex gardes du corps barraqué comme des gorilles. C'était Régean le chef des espions.
Régean
Madame, je tiens à vous signalés que mes espions ont remarqué des personnes étranges au bord du château il serait donc plus sage de rentrer et de vous tenirs loin des fenêtres.
Dit-il sans aucune émotion.
La Reine
Je sais monsieur Régean mais, je me sens bien dehors et puis Corvo est avec moi.
Régean
Bon, je vous aurais prévenues.
La Reine
Qu'a t'il dit?
Corvo
Aucune importance.
La Reine
Bon, parlons maintenant de ta mission! Tu me disais que....
Corvo
Les médecins ont tous dits qu'ils y travaillaient très fort, il reste encore le sérum de Sockolov mais il est hors de prix!
La Reine
Je sais, je lui demande de baisser ses prix, mais il ne m'écoute jamais!
Corvo
C'est un homme fourbe et cruel il laisse les pauvres mourir. Vous devriez lui enlever ses réserves de sérum et sa recette pour en donner a tout le monde.
La Reine
Je sais j'y repenserai. Où est ma fille au faite?
Corvo
Elle était ici il y a un instant!
Émilie
Bouhhh! Dit-elle en sortant d'un buisson
Corvo et La Reine
Te voilà ma petite coquine!
Émilie
Eh oui j'étais caché derrière ce buisson sans même que le meilleur garde du corps de la Reine me voie!
Corvo
Hahaha...je me doutais que tu allais nous jouers un tour!
Émilie
Eh oui c'est moi la petite coquine du village!
Soudain apparue trois hommes sur l'immeubled'en face.
Corvo
Ma Reine il serait sage de rentrer dès maintenant. Dit-il en sortant son épée et son pistolet. Mais c'était trop tard, on ne sait comment les trois mystérieux personnages disparurent. Ne sachant plus où regarder il remarqua que tout les majordomes avaient quitté, il n'y avait personne sauf lui, Émilie et La Reine.
La Reine
Corvo... que se passe t-il? Dit-elle avec une voie remplie d'inquiétude.
Puis tout d'un coup les trois hommes apparurent sur la terrasse tout près de La Reine et d'Émilie.
Corvo passa alors en mode défense il entreprit de défendre La Reine et Émilie.
<<Qui êtes-vous?!>>Hurla-t'il. Mais les mystérieux personnages ne répondirent pas.
<L'attaque a bien été organisée pendant que deux des trois personnes sont sur moi l'autre s'en prend à La Reine et à la princesse.>
Je pris mon épée et mon pistolet, prêt à me battre. Pendant que je me débarassais de ceux qui était sur moi, je pouvais voir ce qui se passait du coté de la reine. Et d'un coup, je vis celui qui semblait être leur chef, apparaître derrière elle et lui planter son épée dans le ventre. Elle n'eut même pas le temps de crier que déjà elle agonisait. Absorbée par la scène je ne vis pas le mystérieux personnage s'approcher de moi. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'entendre Émilie crier mon nom et d'un mal atroce sur le crâne.
VOUS LISEZ
Dishonored
ActionJe suis l'officier en chef de la sécutrité de mademoiselle La Reine. Nous sommes dans l'époque de la peste noire et elle a fait déja des milliers de morts. Je m'appelle Corvo et je suis un assassin.