Prologue
Vous savez ce que c'est d'être dépressive a un point d'en avoir une maladie ou de se faire du mal tous les soirs?
Répondre au gens en disant que je vais bien pour le leur faire croire est une chose que je fais a merveille avec l'habitude. Tout le monde se fit a mon apparence de fille 'populaire' si on peut dire ça comme ca , de fille qui a une petite vie parfaite, avec toute la famille et le tralala qui va avec. Haha ce personnes me font rire, si seulement ils savaient le quart de ce que j'endure ils changeraient de regard.Sinon mon nom complet est Ashley Trevis, collégienne depuis maintenant trois ans, élevé modèle aux apparences, mais les heure de colles m'aiment un peu trop. Je suis plutôt grande et très fine sans trop de forme mais tout cela me convient parfaitement. Je déteste qu'on me contredise, je ne suis pas très bavarde à part avec mes amis. Mon style vestimentaire est plutôt américain, il sort de l'ordinaire on va dire. Je suis vietnamienne et pas chinoise. Mais je n'apprécie mas trop la cuisine asiatique. Beaucoup de personnes me complimentent sur mon style, en faite c'est juste que je me contrefiche de l'avis des gens, je fais comme je veux et je ne changerai pour rien au monde. J'ai un meilleur ami Liam Payne, a nous deux on rigole énormément, il me connais par coeur, je crois que sans lui je serai perdue, je pourrais faire n'importe quoi pour lui.
Je vis seule en quelques sorte, ma mère rentre un jour par semaines et encore, ma soeur elle, elle est partis avec mon père si je peux l'appeler comme ça. Pour moi c'est juste un inconnu, un lâche qui s'est barré a ma naissance, depuis je l'ai revu seulement trois ou quatre fois et pour tout vous dire j'aurais préféré ne pas le voir du tout.
Je crois que je vous et tout dis, ah non. Je anorexique et je me mutile.
Voilà le prologue,j'espere que vous aimerez, laissez un commentaire pour me dire ce dont vous avez pensez pour ce début. Merci x
VOUS LISEZ
Journal d'une adolescente presque normale.
FanfictionAnorexique, je crois que c'est la seule chose que vous devez savoir pour l'instant.