Chapitre 2

443 20 8
                                    

24 Décembre

03h47

AAAAH
Mon coeur bat a la chamade, mes yeux s'ouvrent brusquement. Encore un foutu cauchemar qui hante mes nuits. Une boule au ventre me signale que j'ai besoin de manger, mais je vais me contenter d'un verre de jus de citron et retourner me coucher.


Une sonnerie me sort de mon sommeil, me cadran indique 10h30. Aujourd'hui, le 24 décembre 2013, ou plutot la veille de Noël que je vais passer seule dans ma chambre blanche. Je tapota ma table de nuit en quête de mon téléphone.

2 messages

De: Le plus beau
A : Ashley

Bon matin, comment vas tu aujourd'hui? Tu me manques tellement ça me fais bizarre de devoir passer un réveillon de Noël sans toi. Réponds moi dès que tu te réveilles d'accord? xxx

De: Le plus beau
A : Ashley

Allez réveilles toi :)! Xxx

Croyait-il que je ne regardais pas les infos? Je savais parfaitement qu'il m'avait menti, il a passé son temps avec une autre fille, il me remplace j'en suis sure. De toute facon qui voudrais rester a mes cotés, surtout pas un chanteur qui a tout pour lui. Il m'avait menti, et je déteste qu'on me mente.

De: Ashley
A : Le plus beau

Tu vas pouvoir passer Noël avec cette jolie fille qie j'ai vu avec toi a la télé ;) elle ne ressemblait pas du tout a l'un des cinq garcons de ton groupe.

Voila, c'est envoyé. Je me leva de mon lit, le contact du sol froid avec mes pieds me fit frissoner. Une fois ma douche prise, j'enfila un haut bordeaux avec une jupe noire. Je me maquilla simplement, avec un rouge a lèvres très discret. Je me demande bien ce que les gens font chez eux pour préparer Noël?
J'ai pris une habitude étrange a mesurer mon tour de ventre avec un bout de ficelle, car un chiffre sur une balance ca ne me dit rien. Le noeud de ma derniere mesure se trouve sur le bout qui pend dans le vide, signe que j'ai encore maigris. Rien que de m'imaginer une assiette pleine me donne un horrible gout dans la bouche. Mon téléphone vibra.

1 message

De: Le plus beau
A : Ashley

Quoi? Mais de quoi parles tu? J'etais avec les garcons! Enfin Ash crois moi! Serais-tu jalouse?

De: Ashley
A: Le plus beau

Jalouse? Tu te fous de moi? J'ai peur Liam. Oui un jour tu vas m'abandonner, comme tous les autres qui l'ont fait. Sans toi je n'ai absolument personne. Sans toi je serais plus rien Liam...

Quelques larmes, oui des larmes. Ces perles salées coulaient sur mes joues rosées.

Point de vue de Liam

Oh mais qu'est ce que j'ai fais, je suis bête d'avoir dis ca. Ashley est la personne a qui je tiens le plus sur cette planète. D'ailleurs je ne sais pas ce que je ferai sans elle, elle est comme un rayon de soleil, vous savez elle est comme l'air dont on a besoin pour un ballon. Elle est indispensable, jamais je l'abandonnerai. Un jour elle vaincra sa maladie j'en suis certain.

De: Liam
A : Ash <3

Ooh sweety calme toi, jamais je ne lacherai d'accord? Jamais. Je suis celui qui restera toujours a tes cotés, je t'en proe crois moi. Allez relève ta tête princesse xx

Je sais qu'elle souffre, je le vois. Je fais tout mon possible mais on dirait que ca ne suffit pas.. J'aimerais tellement l'aider encore plus mais je ne sais pas comment. Elle pert sa joie de vivre de plus en plus.

Point de vue de Ashley

Le message que je venais de recevoir me rassura a un point inimaginable. Je décida de répondre rapidement

De: Ashley
A: Le plus beau

Je suis désolé, je suis fatigué. Passes un joyeux réveillon de Noël Liam, je t'aime.

Aujourd'hui, j'allais faire quelque chose d'inhabituel. Pour les gens normaux c'est normal de monter sur une balance non? Pas pour moi, la derniere fois que je suis montée sur une balance, je considérais que le chiffre affiché était trop élevé. Je redoutais de faire ça, mais il fallait que je sache combien je pèse. Cette maudite balance afficha 41,6. Oui, 41,6 kg pour 1,67 mètre. J'ai perdu plus de 3kg en moins de deux semaines. Le fait de grossir me terrorise, je ne veux pas grossir. Bizarrement je ressens une pointe de satisfaction, a avoir encore perdu du poids.

Je décida de sortir de cet maudit hospital, pour aller acheter des decorations pour le sapin qui va etre dans ma chambre d'hospital. J'adore les décorations de fêtes aha. Un pas après l'autre, un magasin après l'autre, mon sac se remplit très vite, des guirlandes, des bougies, des boules et enfin une étoile qui avait particulièrement attirée mon attention. Je passa devant une boutique pour homme, a travers la vitrine je pus apercevoir une écharpe de couleur rouge qui virait au bordeau. Et si je l'achetai pour Liam? Ça lui fera plaisir, et puis je lui donnerai dès qu'il viendra me voir!
Après ce dernier achat, je décida de rentrer sagement a l'hospital.

Point de vue de Liam

J'espère que Ash ne se doute de rien pour ce soir. Avec les garçons ont a décidés de passer Noël avec elle, ils savent a quel point elle est importante a mes yeux, je ferai n'importe quoi pour elle. Harry s'occupe du gâteau pendant que Niall va reserver nos billet pour aller jusqu'a l'hospital d'Ashley. Le cadeau d'ashley était déja tout prêt, emballé dans un papier cadeaux vert orné d'un ruban doré. Un collier en argent où était écrit 'Hope'. J'espère que ça l'aidera, il faut qu'elle reprenne espoir et je ne vais surement pas la laisser se détruire, j'ai besoin d'elle.

Point de vue externe

Une jeune fille qui perd espoir de jour en jour. Elle aimerait tout arrêter et pouvoir enfin se reposer, elle souffre, son meilleur ami la voit partir un peu plus chaque jour, il se sent impuissant. Il aimerait qu'elle aille mieux. Plus personne n'est aux cotés de cette jeune fille, elle se sent terriblement seule. Elle s'en veut a elle-même, elle se fait mal, elle veut ressentir un mal physique. Mais un jour elle ira trop loin, et ce sera irréversible.

Point de vue de Ahsley

La journée est passée très lentement pour moi, boire du thé dans mon lit était la principale occupation d'aujourd'hui. Je regardais l'horloge qui était accrochée au mur, il est 20h passé. Qu'est ce que je vais pouvoir faire? Je continua de boire mon thé quand...


Voila! Je suis désolé pour l'attente, j'espère que ca vous plaira, si il y a des choses que je devrais améliorer n'hésitez pas à m'en parler :)! Dites moi ce que vous en pensez :) xoxo

~A

Journal d'une adolescente presque normale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant