Lena's point of wiew:
Ma chambre était en effervescence, mes habits s'étalaient partout par terre. La raison: je faisais ma valise. A l'autre bout du fil, ma copine Bridget, qu'on surnommait Bee, était en panique totale, car comme à son habitude, elle s'y était prise à la dernière minute pour préparer ses affaires.
- Nena sérieux qu'est-ce que je prends? Je te jure là je prends des affaires au hasard!
- Ba au pire c'est pas grave tu en achèteras là-bas! Et prend des oréos.
- Mais non! C'est toujours Tibou qui en amène, ça changera pas de d'habitude.
- Ah oui j'avoue! Sérieux j'ai trop hâte là! Et qui a le short porte-bonheur, demandai-je.
- Mais moi aussi pire que ça! S'exclama t-elle. C'est Carma qui l'a! Il faut qu'elle l'emmène, sinon on est dans la merde. Et est-ce que je prends un maillot de bain?
- Mais quelle question sérieux bien sûr! Il y aura une piscine à l'hôtel en plus alors mets tes atouts en avant! Prends en un de sexy!
- Nena c'est horrible!
Oui, Néna, c'était mon surnom, je l'aimais bien. Soupirant, je répondis d'un air blasé:
- Qu'est-ce qu'il y a?
- J'ai pas de maillot de bain sexy! Gloups!
- Roooh! Mais c'est pas grave ça Bee, je t'en passerai un!
Bee me ferais toujours rire. Spontanée et drôle, c'était pourtant celle qui me consolait le mieux. En vrai, c'était une de mes meilleures amies. On partait à Londres, toutes les quatre. On était pas très douée en anglais, même si je me débrouillais un peu mieux que les trois autres. Bah! Au pire c'est pas grave! On s'améliorerait. On avait décidé de participer à X factor, en angleterre. Pourquoi? Toutes les quatre, on adorait chanter, on était souvent complimentées pour nos belles voix. Mais en France, il n'y avait pas beaucoup d'avenir dans la chanson. Alors qu'en Angleterre... Il n'y avait qu'à observer le phénomène one direction. D'ailleurs, deux de notre groupe, Bridget et Tibby, étaient directioners. D'ailleurs, Carmen et moi, les deuc autres, les prenions un peu pour des folles.
On se connaissait depuis le collège. On s'était immédiatement rapprochées, jusqu'au point de se dire nos secrets les plus impénétrables, à devenir meilleures amies. Je les aimais toutes de tout mon cœur, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elles pour me soutenir.
Tibby, surnommée Tibou, était un peu "wesh wesh". C'est à dire, elle adoraient le rap, tout ça, et aimait porter des sweat loose. sinon, elles était toujours souriante, aimait rigoler pour un rien mais savait quand même être sérieuse. Elle avait une belle peau mat, des yeux marrons chocolats et des cheveux châtains courts.
Carmen avait plusieurs surnoms, Camenita, Carmabelle et mon préféré Carma. Elle avait un très fort caractère, il n'était pas rare qu'on se clash avec elle, mais quand on la connaissait bien, c'était une des personnes les plus attachantes et généreuses. C'était la blonde du groupe, et elle possédaient des yeux bleus très très clairs.
Bridget, je vus l'avait déjà un peu présenté. La fille la plus folles du groupe, qui faisait rire tout le monde pour un rien, qui perdaient souvent des trucs. Une personne à qui on avait tout le temps envie de faire des câlins. Ah, oui elle avait ses expressions bien à elle, comme "gloups, dio". On ne savait pas trop ce que ça voulait dire, mais cela faisait maintenant partie de notre vocabulaire. Elle avait des cheveux blonds vénitiens et des yeux bleu-gris.
Et puis... Il y a moi, Léna, surnommée Néna par les filles. Elles disaient toujours que j'étais la plus sensible et la plus sage. La "maman" du groupe, parce que c'était toujours moi qui les ramenaient à la raison. Sinon, comme Bee, j'étais très tête en l'air, et ne vous inquiétez pas je rigolais aussi pour rien. J'avais de longs cheveux bruns et lisses, une peau très clair, un peu couleur lavabo, et des yeux bleus-verts. Je ne me trouvais pas très belle, même si les filles me disaient souvent le contraire.
Voilà, c'était notre petit groupe. On l'avait surnommé le Pouce, car un midi d'examen, où on étaient super stressées, on s'était dit qu'on était unie comme les cinq doigts de la main. Sauf que oups! On était que quatre. Bee avait alors déclaré:
- Le pouce! Nous sommes le Pouce!