***Coucou!!! 💁C'est ma première histoire, et oui elle est vraie c'est ce que j'ai vécu de 2010 à nos jours.
J'espère qu'elle vous plaira***#$¥$$¥#Chapitre 1
*SYSSY*
J'étais à la même école qu'elle,on habitait le même quartier. Elle était en 3Ème et moi en 4Ème.Aujourd'hui mon prof a donné un taf dans le livre d'histoire, j'me paniquais cause je n'avais pas encore ce livre.C'est alors que je me souvienne qu'une fille en 3Ème habitait près de chez moi étant donné que 3Ème et 4Ème porte le même livre d'histoire j'ai pensé qu'elle pourrait l'avoir.
La cloche sonne et oui c'est l'heure de rentrée chez soi.D'habitude je rentre seule à pied,et elle je la voyais le plus souvent accompagnée d'une jeune demoiselle teint noir,taille normale on dirait sa baby-sitte (pensais-je) et parfois elle se fait raccompagnée d'une dame brune,yeux marrons,long cheveux,taille normale (bien foutue) tout pour plaire a un homme,si jeune on dirait sa grande soeur.
Et aujourd'hui c'est la dame qui venait la chercher et quand je l'entendit dire "Salut Man" et oui c'était sa mère. De ce temps moi, je marchais doucement derrière eux à les regarder ( la fille et sa maman) et suivre leurs pas étant donné qu'elles vont dans le même quartier que moi.Elles arrivent devant un couloir du quartier et rentrent,j'en croyais pas mes yeux c'est là qu'elles habitaient au numéro 456,la mienne était à quelques pas de la leur le numéro 8.....
***Votez si vous avez une Best Friend puis fais moi vos suggestions☺😊😦***#$¥$$¥
VOUS LISEZ
19 Août 2016 Date Inoubliable
AdventureCette histoire c'est celle de deux filles amies depuis six années environ,elles étaient devenues BF,l'une âgée de 15 ans nommé DJAH et l'autre de 16 ans SYSSY. D'un coup il va falloir qu'elles se séparent...