Jimin lança un regard dans le grand couloir principal du bâtiment. Un geignement sorti de sa bouche en remarquant que le brun était bien là, adossé aux casiers en discutant avec Taehyung.
Il se mit à réfléchir à toute vitesse en cherchant un autre passage qu’il pourrait prendre pour sortir. Pourquoi ce lycée avait-il besoin de n’avoir qu’une seule sortie qui faisait aussi office d’entrée ? Qui était ce putain d’idiot d’architecte sérieusement !
Jimin, cheveux rouges voire oranges, jeune redoublant de dix-neuf ans. Et actuellement en train de fuir allègrement son cadet qui lui servait aussi accessoirement de petit-ami, Jungkook, jeune prodige avec un an d’avance sur les autres. En fait, le plus âgé n’avait pas d’autre choix que de fuir le brun, pour sa vie, mais surtout aussi pour la vie de ses fesses.
Les deux adolescents vivaient ensembles, en couple depuis deux ans. Ils avaient établi une routine bien définie avec les cours et s’y complaisaient. Ils étaient toujours ensemble, se connaissaient par cœur et n’avaient pas forcément besoin de mots pour se comprendre.
Et c’était bien pour ça que Jimin savait parfaitement qu’il devait éviter à tout prix son copain pour ne pas mourir.
Alors qu’il se cachait dans un couloir, il se dit qu’il n’aurait peut-être pas dû laisser son brun –qu’il aimait pourtant énormément– en plan la veille, avec une érection plutôt encombrante, juste pour aller à son cours de danse.
Sur le coup il avait légèrement rit en entendant le cri de rage de son amant derrière la porte, ce n’était pas non plus la faute du rouge si Jungkook était un adolescent avec des hormones en feu, sérieusement.
Sauf que depuis ce matin, où il avait clairement faillit y passer, prit contre le mur de la salle de bain, il se méfiait du plus jeune. Depuis deux ans, il savait malheureusement de quoi était capable le brun pour se venger et prendre son pied en même temps.
Il soupira finalement et décida de rebrousser chemin, quitte à sortir par l’une des fenêtres des salles de classes. Sauf qu’en se retournant il n’avait pas vu le sourire en coin diabolique du brun, ni les yeux anthracites qui le suivaient avec une lueur de luxure. Et il n’avait encore moins entendu le « Tae, je te laisse, j’ai une vengeance à mener » accompagné d’un petit rire.
***
Jimin soupira en marchant dans un couloir isolé. Il se voyait quand même mal sortir par une des fenêtres, les gens le regarderaient encore plus bizarrement que maintenant... parce que oui, on ne pouvait pas dire qu’il passait inaperçu avec sa couleur de cheveux et en étant gay.Mais bon dieu jamais il ne se plaindrait d’aimer les hommes, rien que pour la sensation d’être rempli pendant l’acte. Qui a dit que le rouge était une personne pure ? Lui aussi était un adolescent.
Il se dit finalement qu’il n’avait qu’à aller à la bibliothèque, puisque de toute façon il n’avait pas de bonnes notes et que les examens approchaient. En plus, il n’était clairement pas le genre l’élève à réviser et à être studieux, donc il n’y avait aucun risque de Jungkook ne le cherche là-bas.
Parfait.
C’était donc confiant qu’il se dirigea vers la bibliothèque en empruntant un couloir exigu, on n’est jamais trop sûr après tout. Sauf qu’il n’avait clairement pas prévu de se faire plaquer, face contre le mur, dans ce couloir vide de monde. Le rouge resta interdit face à la brutalité dont son ‘agresseur’ avait fait preuve.
Mais rapidement ses questions s’envolèrent lorsqu’il reconnu le parfum de fleur de cerisier et cannelle que portait habituellement son petit-ami. Et il se dit que les dieux devaient être contre lui, pour contrecarrer ses plans de cette manière. Et malgré lui, il ne put s’empêcher de ressentir cette chaleur se répandre au fond de son bas-ventre, parce qu’il savait très bien ce qui allait suivre.
VOUS LISEZ
CHATIE-MOI
Short Story❝ jimin n'aurait décidément pas dû laisser son petit-ami seul juste pour un cours de danse. ❞ ━ OS jkook ;; novembre 20I6 ©lhorny