D'un geste lent il déboutonna les premiers boutons de la chemise d'uniforme, se délectant du souffle irrégulier de sa proie. Il glissa ses doigts glacés sur la peau brûlante, les faisant rouler le long de l'épiderme, accrochant un bouton de chair dans leur trajet de feu.
Un hoquet bouscula un peu plus la respiration de l'aîné du couple lorsqu'il sentit la langue humide et chaude se poser sur son torse sensible, ayant d'un coup chaud. Il adorait lorsque son cadet prenait les rênes de cette manière, le soumettait à lui et en faisait sa chose.
Il laissa passer un cri de surprise en sentant les dents du brun s'enfoncer dans sa peau au niveau de son pectoral gauche, soupirant ensuite de plaisir et d'excitation en sentant les léchouilles sur la plaie presque sanguinolente, piquant sa peau atrocement. C'était une douce torture.
Il se laissa totalement faire lorsque son cadet lui retira sa chemise, faisant glisser ses mains fines sur les bras musclés, puis le poussa violemment pour l'allonger le dos sur le bureau, les jambes dans le vide.
Il se cambra en sentant les dents et la langue de Jungkook descendre sur son estomac, jouant avec son nombril de manière si délicieuse. Puis comme il s'y attendait, il sentit le pantalon de son uniforme glisser le long de ses jambes, très vite suivit de son boxer.
Un long frisson parcouru son dos en sentant l'air glacé cogner contre sa peau et son membre brûlant. A nouveau les longues mains de son petit-ami glissèrent contre sa peau, flânant sur son bas-ventre et jouant autour de sa virilité sans jamais y poser vraiment les mains.
Et dieu savait à quel point sa le rendait fou, il avait l'impression que chacune de ses caresses étaient une brûlure trop douce et tortueuse, au point où il en était, il voulait juste être malmené, Jimin voulait se faire totalement dominer par son affable brun.
« Arrête de jouer... » tenta-t-il alors en se redressant sur ses coudes pour observer son cadet.
Il avala sa salive en sentant le regard anthracite perçant se poser sur lui. Il se sentait encore plus nu si c'était possible sous l'aura dominante de Jungkook et un long frisson courut sur sa peau opaline.
Il savait qu'il s'était fait trop impatient en osant ouvrir la bouche et il connaissait bien le traitement auquel il avait le droit lorsque ça avait le malheur de se produire. Quoique malheur était un bien grand mot, le roux attentait juste son châtiment avec hâte.
Il regarda alors celui qu'il aimait rapprocher son visage du sien avec ce sourire en coin qui en disait long, tandis que les longs doigts venaient s'enrouler autour du cou fin. « C'est moi qui décide ici, tu t'en rappelles, chaton ? » murmura alors le noiraud à l'oreille de son aîné.
Pour seule réponse il eu le droit à un gémissement étranglé, alors qu'il sentait le corps sous lui se languir. Et cette réaction lui plaisait beaucoup.
Lentement il descendit une nouvelle fois son visage au niveau du membre du plus vieux alors que sa main était restée autour du cou. Il souffla longuement sur la hampe, s'attardant sur le bout, y déposant de petites lèches pour le taquiner. Et alors que Jimin laissait passer des gémissements, caressant ses mèches foncées en bazar, le dominant resserra sa prise autour de la gorge de son homme.
Le roux se laissa directement tomber sur le bureau en gémissant un peu plus. Dieu qu'il adorait se sentir autant dominé. Il manqua de crier avec son peu de souffle lorsque les lèvres fines se refermèrent d'un coup sur son membre, le faisant se tortiller sous la langue habile. Il n'en pouvait déjà plus, et cette poigne autour de son cou ne l'aidait pas beaucoup.
Les allés et retours débutèrent et il se sentait mourir à petit feu alors que la pression sur sa pomme d'Adam se faisait un peu moins présente. Il respirait enfin plus, et alors qu'il croyait avoir un petit moment de répit, il retira directement cette pensée en glapissant de surprise et de plaisir.
VOUS LISEZ
CHATIE-MOI
Short Story❝ jimin n'aurait décidément pas dû laisser son petit-ami seul juste pour un cours de danse. ❞ ━ OS jkook ;; novembre 20I6 ©lhorny