LIBRARY | ONE.

122 10 2
                                    

11th JULY - LIBRARY - OMNISCIENT.

Joana Sandler

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Joana Sandler. Une fille populaire qui pour la première fois de sa vie se rend dans une bibliothèque de son lycée dans lequel elle étudie la médecine.

Pour son exposé ou plutôt sa rédaction, elle doit lire quelques livres avec le peu de conviction qu'elle a car les populaires ne traînent surtout pas à la bibliothèque mais elle est obligée car aucun de ses livres parlent de médecine ou de sciences.

A quoi bon faire des études de médecine si aucun de ses livres parlent de ça ?

Elle prit cinq livres parlant de science et de la médecine et s'installa à une table libre. Équipée d'un cahier et d'un stylo, elle commença à lire un des livres au hasard.

Une dizaine de minutes plus tard, un garçon s'installe en face d'elle. Il lui dit :  « salut » mais aucune réponse, sois disant plus intéressée par son livre. J'ai bien dit « sois disant » Elle roula des yeux sans même prendre la peine de regarder le type et reprit sa lecture. Un raclement de gorge se fit entendre à nouveau.

« Salut, tu es nouvelle ? répète t-il en la regardant. »

Le jeune a l'air pourtant sympathique mais elle, elle était choquée d'entendre « nouvelle » car en tant que populaire, tu dois être connue, c'est la base ! Elle fit un rire sarcastique avant de regarder la personne qui souriait en coin.

« Moi ? Nouvelle ? s'exclama t-elle en pointant son doigt sur elle. Je suis l'une des plus populaires dans ce trou alors non. »

Il rit.

« C'est bon je sais t'es qui pf. Elle sourit. On m'avait juste prévenu que t'étais une fille malpolie et prétentieuse, ils n'avaient pas tord sérieux, dit-il, toujours un sourire aux lèvres. »

Elle perdit vite son sourire.

library | @camerondallasحيث تعيش القصص. اكتشف الآن