LIBRARY | FOUR.

67 8 2
                                    

2:13 PM - LIBRARY - EXTERNE.

Cameron venait de finir son livre et marqua ses dernières idées sur le recto de la feuille

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Cameron venait de finir son livre et marqua ses dernières idées sur le recto de la feuille. Joana le surveilla et lit également les dernières pages.

*

Après plus d'un quart heure de travail, ils avaient fini tous les livres avec pleins d'idées sur la feuille. Ils continuèrent à parler ensemble, Cameron la trouva finalement intéressante et également très attirante.

  « T'es gentille au final, je trouve... t'es peut-être pas si conne et prétentieuse que je le pensais, dit-il en faisant le moue.   »

Elle ne disait rien, elle se contenta de sourire en haussant les épaules.

« Comme on l'a fait ensemble... On pourrait peut-être le présenter.. Ensemble devant la classe ? lui demanda t-il avec enthousiasme. »

Joana sourit car c'est là que son plan se met en marche. Elle prit la pile de livres sans oublier la feuille, elle se leva et fixa toujours les beaux yeux bruns du bel homme.

« Tu te rappelles un homme m'a dit : Les populaires ne se mêlent pas à la populasse et qu'on s'utilise apparemment des personnes, je n'avais jamais fait ça auparavant mais là, tu m'as vraiment bien aidé et je t'en remercie. Et non, dit-elle avant de se retourner pour ensuite marcher. Bye Camcam bæ, cria t-elle pour importuner la bibliothécaire.»

Cameron ne s'attendait pas à ça. Il rigola nerveusement en la regardant partir mais au plus profond de soi, il était plus énervé qu'autre chose. 

______________________________

La morale de cette histoire est qu'il faut arrêter de juger les personnes sans apprendre à les connaître et surtout de vous faire monter le cerveau par des gens inutiles qui veulent juste vous mettre dans leur poche. Voilà, je trouve que j'ai un peu baclé la fin mais bon, j'étais en panne d'inspiration. En tout cas, j'espère que cela vous a plu et merci d'avoir lu cette bref histoire, d'autres histoire sois courte ou plus longue arrivent. Ciaaaaaaaaaaaaaaao ! ♥

library | @camerondallasحيث تعيش القصص. اكتشف الآن