LA NOUVELLE

1 0 0
                                    

   Moi c'est Lola j'ai 14 ans et je suis en 3 ème, aujourd'hui c'est le jours de la rentrée, et j'angoisse un peu car je ne connais personne dans mon nouveau collège.
   Je commence à me préparer, je met un jean déchirée un peu trash et mon
t-shirt porte bonheur c'est un t-shirt avec le nom de mon groupe de rock préfère Nirvana, j'attache mes cheveux en queue de cheval et je descend prendre mon petit déjeuner.
   Quand j'arrive dans la cuisine la première chose que ma mère me dit c'est :
«Lola t'es sur que tu veux aller habiller comme sa au collège?»
Ma mère n'aime pas trop mon style.
Je la regarde avec un grand sourire et je lui dis:
« je suis certaine»
J'attrape mon sac et je m'en vais.
   Je suis arriver voilà le moment que je redoutais le plus, la chose que j'avais remarquer c'est que toute les filles sont habillé pareille , jean skinny , bomber... ils ont tous les même basket, je me sentais DIFFÉRENTE.
   Sa sonne et je me dirige vers ma classe, en rentrant la salle, les gens me dévisageais, je me sentais mal car je comprenais pas pourquoi...
   En plein milieu du cours un garçon se retourne vers moi et me dit:
« Ta vu comment t'es habiller on dirait une clocharde»
Et tout le monde rigolais.
Moi je ne répondais pas, la journée passe et ce que je peux vous dire c'est que je n'ai même plus envie de retourner au collège.
   Pendant que je rentrais chez moi j'aperçus un groupe d'ados, j'avançais j'avançais quand tout à coup...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 06, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DIFFERENTE Where stories live. Discover now