Version 1 - Traité de paix

22.3K 595 265
                                    


Natsu sourit. Il devait y aller. Il était content de sa situation. Shérif de la petite ville de Magnolia, fils du maire de la ville, ayant une bonne situation de naissance et étant craint par tous les petits villageois, et même parfois par ses amis lorsqu'il utilisait son statut de fils de l'homme le plus important de la ville, il avait tout pour être heureux. Et là, il allait à nouveau avoir ce qu'il voulait, même s'il devait abandonner certaine chose de sa vie actuelle comme son poste de shérif à son second Grey.

Il se souvenait parfaitement de comment ça avait commencé. Il se souvenait parfaitement de cette première journée.

À ce moment-là encore, il avait tout pour être heureux.

Enfin presque.

Il voulait une femme très spéciale.

Lisanna Strauss.

Son amie d'enfance, la seule à ne pas le craindre.

Mais elle n'était plus depuis trois semaines à ce moment-là.

À ce souvenir, son sourire se fana.

Lisanna était morte avec son amant caché, un indien, tués tous les deux par erreur, un chasseur les ayant pris pour un animal.

Il savait que Lisanna voyait un autre homme, elle lui avait dit. Il savait que c'était un indien. Il avait tout fait pour l'empêcher de le voir, mais elle n'avait pas écouté et elle avait été déshonorée par ce sauvage.

Pourtant, cette tribu indienne avait toujours été gentille et pacifique et commerçait parfois avec eux !

Mais jamais il n'y avait eu de relation entre deux personnes de leurs deux sociétés.

Mais à la suite de ce meurtre, les choses avaient changé. Les indiens étaient en colère. Makarov, le chef de leur tribu, était en colère. Un de ses « enfants » s'était fait tué. Un homme avait été pris à sa tribu.

Un homme respectable, un chef. Le fiancé de sa fille unique.

Il voulait que les habitants de Magnolia rendent à Fairy Tail, leur tribu, ce qu'on leur avait volé. Soit, un homme vigoureux, vaillant, juste, et beau.

Natsu trouvait qu'ils exagéraient. Eux aussi avait perdu quelqu'un, une femme. Et pas n'importe laquelle. Lisanna était la plus douce et la plus belle de toutes selon lui.

Il l'avait vu grandir. Chez eux, c'était courant les mariages avec une grande différence d'âge, c'était même extrêmement courant. Sa propre mère avait été marié à son père alors qu'elle venait d'avoir dix-huit ans. Elle était très vite tombée enceinte mais n'avait pas survécu à l'accouchement.

Lisanna et lui avait dix ans d'écart. Elle n'avait que seize ans.

Soudain, une silhouette entra dans la ville, le visage caché, profitant du petit matin où personne ne circulait dans les rues, trop fatigués par les fêtes sans fin ou alcool, combat de magie et prostitués se mêlaient avec une harmonie déroutante.

- Qui va là ? Cria-t-il à l'inconnu.

La personne sursauta à l'entente de sa voix et se figea.

- Ce... Ce n'est que moi, Natsu...

- Mira ? Mais d'où viens-tu ? s'étonna-t-il en s'approchant d'elle.

- Du village des indiens... avoua-t-elle, un peu effrayée, les joues déjà trempées de larmes.

- Mais que faisais-tu là-haut ?

- Je... Je me recueillais là où... Là où elle est partie mais il y avait déjà une jeune femme qui se recueillait... Je pense qu'elle connaissait ma sœur car elle m'a reconnue et m'a amené chez eux... Ils m'ont accueilli chaleureusement et ils m'ont parlé de ma sœur. Ils n'ont aucune rancune, ils sont juste bouleversés... Et...

L'indienne et le cow-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant