Chapitre 1

103 6 2
                                    

Hey bonjour je m'appelle Emma Jones , j'ai 16 ans . Je suis brune avec les cheveux long et les yeux bruns .  Je vis chez ma mère car mon père et port quand j'étais petite . Mais bon on s'en fou un peut.
Dring, dring,
Il est 6:45 et je dois me lever. Je me m'enfouie sous ma couette.. Mzis en sortie quand même en me disant que j'allais être en retard.. Je sorti de mon lit je ressemblé à un monstre avec mes cheveux en bataille et la trace de la bave sur la joue. Je descandi les escaliers pour aller dans la cuisine. Ma mère était déjà partie travailler . Je me servir un bol de crunch avec un grand verre de jus d'orange. Je traîna un peut sur les réseaux sociaux puis remonta dans ma chambre pour l'habiller. Comme on était en septembre et qu'il fessais relativement bon je sortie un jean slime noir avec un top crop Blanc . Je me coiffa parce que si je sortais comme ça je ferrais fuir toute la ville .  Donc je brossa mes long cheveux brun , me maquilla vite fait du mascara et un peut de blush. Je regarda l'heure et me presipita dans l'entrée car j'allais être en retard . J'enfilla vite mais Nike air blanche et mon sac à dos . Je me mis à marcher car le pensionnats et juste à côté de chez moi . Je rentra dedans en courant mais percuta quelqu'un....
-aie ! Dis-je
- regarde ou tu marche gamine !! Dis la personne que j'ai percuté.
-dé..désolé essayège d'articuler. Mais quand je regarda la personne je m'arrêta et le dechiffras. Il était grand , brun au yeux vert . À se que je pouvais voir il était musclé mais pas trop . Une voix me sortie de mes pensés...
- pousse toi sale pute !!cria t-il
Plusieurs personnes c'était regrouper autour de nous et chuchotais des choses, que je percevais un peu . Des elle vas se faire tuer ... Elle aurais pas du le bousculer...Mais je reviens à moi et repensa à ce qu'il venait de ma dire . Certes je suis peut être intello Mais je ne supporte pas le faire marcher sur les pieds .
- Désolé Mais la pute comme tu dis à un prénom et je me pousserais pas ...
je remarqué qu'il avait serré la mâchoire et qu'ils approcher de moi et me plaqua contre les casiers . J'essaye de le dégager mais je n'avais pas assez de force ..
- bah tu sais quoi je m'en blc de ton prénom sale pute et essaye de me tenir tête encore une fois et je te jure que ....
Il ne pus finir sa phrase que je lui mis un coup dans ses précieux bijoux de famille et il se plias en deux de douleurs. Je me dégaga et partie en courant dans les couloirs sous les regards des personnes, certaine choqué d'autres m'aplaudisser.
Mais....
°°°°°
Hey salut tout le monde je commence une histoire donc voilà je pense mettre des chapitre chaque jours . Sinon voté commenté.💕

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 06, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Good girl vs bad boy Where stories live. Discover now