Rêve 1

34 3 3
                                    

J'étais dans une ville de GTA V en amélioré et je suis allée dans un parc, derrière les arbres il y avait une énorme borne avec plein de télé pour voir des films et il y avait un énorme trou profond remplit d'eau. Tout le monde regardait des films sauf moi, après un long moment d'ennui et de solitude j'ai enfin trouvé un film avec FRAN DRESCHER le film était « Angel Down » (le titre d'une chanson de LADY GAGA) mais le seul problème était qu'il fallait que je cours dans toute la ville pour trouver les liens de téléchargement. Après avoir cherché dans toute la ville on m'a dit qu'il fallait les cherché auprès d'un vendeur de pizza. J'ai trouvé les liens, tout heureuse je suis retournée au parc, derrière les arbres. J'ai commencé a regarder le film et dès le début il y avait un screamer du coup je suis tombée dans le trou la tête la première. J'étais un peu sonnée et après mon réveil je me suis retrouvée dans le film. J'ai cherché dans toute la ville FRAN DRESCHER dès que je l'ai trouvée, je pleurais de joie à l'idée d'enfin voir mon IDOLE même si c'était dans un film et là, c'était la scène où elle allait se mettre avec quelqu'un toute suite en arrivant je disais à FRAN qu'elle faisait une énorme erreur et qu'il allait la faire souffrir et le regretter toute sa vie (pendant ma chute j'avais reçu des dons de voyance). Dylan disait « c'est faux je vais la rendre heureuse et elle ne fait pas d'erreur du tout » et je disais « c'est ça oui alors c'est qui cette fille avec qui tu traînes tous les jours ? » et FRAN dit « c'est vrai ? Dylan tu traînes avec une autre fille ? » et il répond « euh... n...non c'es....c'est pas vrai..... enfin » et FRAN répond « Dylan je suis choquée et bien puisque c'est comme ça c'est fini entre nous ! Même si il y avait jamais rien eu ! »

« mais FRAN pourquoi tant de haine ? »

« Dylan je te faisait confiance et tu as tout gâché tant pis pour toi reste avec ta 'femme' ! »

et je dis « bien fait pour toi sale chien il ne faut pas lui faire de mal »

Dès qu'il est parti « triste », une voiture l'a renversé et il est mort suite à ce tragique accident, lors de ses funérailles une jeune adolescente qui était secrètement amoureuse de lui, pleurait sur son lit de mort, grâce à ses larmes magiques, il ressuscite. La jeune fille, se nommait Maïssa qui grâce à cet événement cru être la REINE DE L'UNIVERS. FRAN et moi sommes allées se promener dans la ville et Maïssa alias « LA REINE DE L'UNIVERS » s'est promenée avec Dylan. Hélas, mon rêve se finit car ma mère m'a réveillée.

My dreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant