°Prologue°

6.8K 279 58
                                    

PDV ROGUE

Les grands jeux intermagiques sont terminés et les tigres ont vaincu les fées. Sting en est le nouveau maître, et moi je me retrouve là, seul et ignoré puisque que j'ai été vaincu. Même si je suis pas le seul à maître fait battre par plus fort que moi, il semblerait que eux je sois le seul que mon jumeau refuse de pardonner.

Peut être est-ce parce que, en me voyant, Sting se rappelle sa propre défaite? Ou alors est-ce peut-être parce que je ne suis pas assez communicatif, que je n'exprime pas la rage de mon échec et qu'ils croient tous que je m'en fous? Ce qui, en passant, est totalement faux. Le tout est que je suis le souffre douleur de la guilde. Personne ne me parle ni ne m'approche. Ah si, il y a Lecter et Frosh.

Ce premier c'est fait rejeter par son ancien maitre et j'ai fini par l'adopter. Moi qui ai cru que, après ce que le père de Minerva avait fait, Sting aurait réalisé a quel point il tenait à Lecter... Bref, je suis là, devant le tableau des missions avec Lecter et Frosh.

- Eh Rogue, interpela mon ancien jumeau me surprenant

- Humpf?

- Je me rappelle l'époque ou tu étais super fort et où on nous surnommait les dragons jumeaux

« Bah ouais il y a à peine deux mois, c'est vrai que c'était "l'époque"» pensais-je

- Hem?

- Et bien je sais comment faire pour que tous reviennent comme avant

- Hum? (et benh oui il est super bavard mais c'est vrai que tout le monde rêve d'avoir une conversation avec le graaand Sting Eucliff)

- On va virer ses chats de la guilde, ils t'empêchent d'avoir accès à ton plein potentiel, déclara-il en faisant un signe de tête à Minerva qui prit les deux chats par la peau du cou et les emmena devant le nouveau maitre de la guilde.

Quoi mais qu'est-ce-qu'il se passe? Mon cerveau travaille au ralentit comme si il était dans un nuage noir d'orage. Les chats ailés étaient en larmes, ça avait été si précipité.

Faisant apparaître dans sa paume sa lumière si blanche qui avant contrastait tant avec ma magie, il leur tapa violement le dos en faisant disparaître les marques et en envoyant voler les exceeds hors de la guilde par une fenêtre.

Mon sang ne fit qu'un tour et j'envoya mon poing dans son ventre. Tout à coup toute la guilde fut contre moi. J'évita juste à temps un coup de Rufus, mais me prit un éclair de Orga qui me brula la côte droite. S'en suivi d'un long combat où je fut largement surpassé, avant que je réussisse je ne sais comment à atteindre la porte et m'enfuir. Mais étant blessé de partout je finis par m'écrouler dans la rue, n'ayant plus de force.

Ma vie venait de s'écrouler beaucoup trop rapidement et je souhaita, pendant un moment, qu'elle finisse maintenant

Et si on change?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant