Chapitre 17

2.4K 115 31
                                    

- Pour ce dernière épreuve des grands jeux intermagique ce sera... UN MAGIQUE QUEST (lazer quest). Les participants devront ce servir de leurs magies afin de toucher leurs adversaire sur leurs cibles. Une sur le torse et l'autre dans le dos. Si vous toucher pile au centre ce sera 5 points et cela diminuera plus vous irez dans les autres parties de la cible. Si vous vous faites touchez cela pour retire 3 points.

Les participants furent vite trouvé vu que chaque personne ne pouvait faire qu'une épreuve et qu'un combat

Yukino, Erza, Zoro, Oz, Koro et Midorima.

Le jeu dura approximativement 20 minutes. Midorima remporta haut la main l'épreuve avec une surprenante précision, puis suivi de Yukino, Erza, Zoro, Ok et Koro. Ce dernier c'étant fait prendre plein de point par Yukino et Erza.........

Les combats commencèrent donc, la partie que je craignais le plus.

- Le premier match...

De plus une chose était sur, je me battrais aujourd'hui pour ma guilde.

- Pandora Heart contre la Génération Miracle, Xerxes contre Midorima

Le combat commença et Xerxes prit un malin plaisir à joué avec son adversaire pour finir par gagner.

- Deuxième match...

Je me ronge les ongles. Pourvu que soit nous soit Sabertooth soyons nommé. Je du arrêter de me ronger les ongles, d'ailleurs, parce qu'il m'en restait pratiquement plus.

- Assassination Classroom contre...

Je jeta un regard circulaire autour de moi. Toute la guilde était plus ou moins dans le même état que moi. Cela me mit du baume au coeur. Mais de toute manière les dès étaient déjà jeté et le destin déjà tracé, c'est comme ça et on n'y peut rien.

- Chapeaux de Paille, Karma contre Luffy

Mais même si je le savais déjà cela m'ébranla. Je tourna lentement la tête vers l'estrade réservé à la guilde de Sabertooth. Lui il me regarde, son grand sourire de prédateur collé au visage. Ses yeux bleu perçants étant déjà sur moi scrutant chaqu'un de mes mouvement. Sting

S'ensuivi d'un long concours du premier qui baissera le regard. Mais nous fûmes interrompu par la puissante cloche annonçant la fin du combat. Satan ayant gagné contre le singe.

- Et donc mesdames et messieurs pour ce dernier combats individuels des grands jeux intermagique, mot deux combattant dans les guilde Fairy Tail et Sabertooth seront....

De toute manière j'avais eu le temps de me calmer. Mon cerveau c'était fait à l'idée de combattre mon ancien jumeau.

- Sting vs Rogue, le combat des dragons jumeaux!

Sting sauta par dessus la balustrade avec aisance. Je dis de même sous les regards et les encouragements de ma guilde. Oui. Je vais gagner ce combat pour eux. Pour ceux qui m'ont recueilli lorsque mon ancienne famille m'avait trahi. Ceux qui m'avait redonné le sourire. Ceux qui m'avait d'ailleurs rendu une autre famille. Celle qui m'avait redonné goût à la vie. C'était eux, Fairy Tail.

- Oh oh oh! s'exclama l'animateur, ce combat risque d'être fort intéressent.

Sting donna le premier coup. Un poing ardent du dragon de lumière que j'évita. Il commença à enchaîner ses attaques et pour commencer que décida de l'éviter et de réfléchir. Ça avait toujours été comme ça, il était impulsif j'étais posé.

Il enchaînait les attaques, de toute manière ce n'est pas ça qui allait l'épuisé, nous sommes en plein jour, ce n'est pas lui qui risque de ne plus avoir d'énergie. Par contre moi je suis légèrement plus désavantagé. L'après midi viens juste de commencer et donc le soleil et encore haut ne créant que peu d'ombre.

- Alors Rogue tu te défiles? me provoqua Sting
- Non

J'aurais pu rajouter quelque chose mais j'ai trop la flemme là. En plus je suis entrain d'analyser ses mouvements et tout. Par contre, le fait que j'ai ignorer sa provocation n'a pas semblé lui plaire vu qu'il m'attaque encore plus violemment. Là une faille. Je me pris exprès son poing qui me fit cracher du sans mais lui envoya mon pied dans les côtes, 'l'envoyant revoler à l'autre bout de l'arène.

- Alors les jeux sérieux vont enfin commencer! s'exclama Sting et ce relevant et en essuyant le sang qui coulait légèrement de sa bouche

Et comme si nous étions encore en résonance nous utilisâmes tous les deux en même temps la dragon force

Le combat continua alors à une vitesse surprenante, les spectateurs avaient d'ailleurs du mal a nous suivre du regard.

Un coup de poing pas ci, un autre par là. Une esquive, un croche patte, un hurlement du dragon de l'ombre, les ailes du dragon de lumière. Etc. Mais je commençais à fatiguer, l'ombre manquais, il n'y en avait pratiquement nul part.

- Alors Rogue, commença Sting, tu commences à t'epuiser?
- À peine, me moquais je tout en haletant légèrement

Il ne me restait qu'une seule chance. Un attaque que j'avais plus ou moins perfectionner avec Lucy mais rien ne garantissait la réussite. Il y avait 50% de réussite. Enfin 50% quand je la fait avec Lucy. Je n'ai jamais vraiment essayé seul mais j'imagine que ça doit frôler les 25% de réussite tout au plus. Mais je n'avais plus le choix. Si ça continuait comme ça je vais perdre à bout d'énergie avant la fin du temps imparti.

Lors de la bonne opportunité je lui lança mon attaque la plus puissante qui l'envoya valser. Il ce releva doucement quelque peu sonné. C'était soit maintenant soit jamais. Je jeta un regard vers Lucy. Juste pour avoir une confirmation que je devais essayer le tout pour le tour. Et elle, comme si elle lisait dans mes pensées hocha doucement la tête alors je commença mon incantation.

- Par le pouvoir de l'ombre qui est en mois, par le pouvoir de la terre sous mes pieds, par l'aide du ciel et de ses astres CANDIUM LUNAR! m'exclamais je

Le sort avait pour but de changer leur, de faire lever la lune à la place du soleil en gros. Ainsi j'aurais assez d'ombre pour reprendre des forces.

Pour l'instant rien ne change. Je vacille. Est ce que le sort n'a pas marché? Le match est donc plié?

Commentaires?
Votes?

Et si on change?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant