CHAPITRE 1

42 5 4
                                    


Moi c'est Red . C'est le prénom que j'ai choisie depuis la mort de les parents il l'ya 1 mois ils ont été victimes d'un accident de voiture le jour de mes 17ans . Depuis ce jour je me suis teint les cheveux en ROUGES . Je vais déménager a Denver chez ma tante . J'ai rencontré sa fille , Jessica , belle , populaire mais cruelle . Je me regarda dans le miroir , j'ai vachement changée : la fille que j'étais souriante , aimée de tous , populaire a complètement disparue laissant place a une fille seul , impassible, détesté et invisible. J'allais descendre les escaliers qui m'avait accompagné durant toutes les chutes de gamine. Mais je fus interrompue par ma cousine qui me poussa de la maison en me hurlant :

Jess : grouille toi ! Putain tu sers a rien sale salope !

Je courus vers la voiture la valise a la main en ravalant mes larmes. Ma tante Clara m'arracha la valise en me regardant d'un air mauvais. Je ne disais rien car je savais qu'elles ne me détestent car elles étaient obligés de m'aceuillirent chez eux . Tel mère, tel fille . Clara s'est retrouvé seul et unique tuteur légal car ma famille ont été tous tuées par un maladie génétique:mes grands parents, mes tante et mon oncle . Je reste la seule survivante de la famille Smiths . Ma tante était juste l'ex - femme de mon père ma belle mère . On monte tous a bord d'une voiture vieille et nous partons à Denver . Le voyage se fait en silences , malgré quelques coups de pied de Jessica et des regards malveillants de la part de ces femmes . La voiture s'arrête et je regarde par la vitre : il y'a des petits maison chaleureuses derrière ,il y'a une forêt assez... étrange je ne serais en dire plus . Les trottoirs sont en brique noir , les voitures qui passent sont assez vieilles, nous nous trouvons en pleine campagne , nous sommes assez éloignées de la ville . Ont descend et ont se dirige dans une maisonnette plus éloigné des autres. Elle est particulièrement sombre et noire et sale . On dirait une maison abandonnée. Jessica me montre ma chambre avec un air hautain et maléfique. Ma chambre est noire et rouge avec un lit brodé je me laisse tombé sur le lit .





Les Sorcières  De Denver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant