Le monde Gay me détruit

3 0 0
                                    

je vais pas vous raconter ma vie , mais je suis pan, parce-que mon sexe et mes émotions le veulent, en gros c'est en aucun cas ma faute si je bande pas devant une meuf ou un mec à certain moments

Il m'a fallu du temps pour accepter que j'aimer les gars, plusieurs années .

Il y a 1 ans je me suis sentit prêt, et puis je me suis mis à vouloir connaître d'autre gens comme moi , des  gens qui sont rejeter de la société et  leurs famille qui veulent juste vivre heureux .

Alors que je m'inscris sur des sites de rencontre gay, mes sentiment partent en couille.

On a 100% des mecs qui veulent plan cul , du genre on se rejoin dans se buisson à 23 h tu me suce je te suce et chacun rentre chez sois les couilles vidée la bouche salée.

Puis Nous avons, Les petites princesse , qui ressemblent plus à des transsexuels qu'à autre chose avec leurs sacs à main et leurs taille haute , les mecs qui se prennent pour des beau gosse .
Les vieux thons refouler par milier qui te drague pour que tu vienne les sucer dans le dos de leurs femme , les jeune de 20-30 ans qui ont comme nom : "Je suce qui? " ou bien "Qui me prend le cul?" par milier .

Les mecs qui t'envoie leurs bite avent bonjour et tu vois jamais leurs tête.

Les couples qui cherchent un 3 ème pour plan cul à 3 .

Et les seuls qui veulent du sérieux on 45 ans et se rendent compte qu'ils vont finir leurs vie seuls alors ils  cherchent enfin Un compagnon Pour une relation "libre" Donc POUR POUVOIR CONTINUER À S'ENCULER AVEC LES VOISINS.

ET MOI DANS TOUT SA , JE ME FAIS DRAGUER PAR TOUS ET Y EN A PAS UN  QUI RESSEMBLE À QUELQUE CHOSE , UN QUI VEUT FAIRE JUSTE UN CINÉMA PUIS ALLEZ SE FAIRE UN BON MC DO ET SE ROULEZ DES PELLES .

NANNNN TOUS DE LA BITE , J'AI L'IMPRESSION QUE JE SUIS LE SEUL QUI PRÉFÈRE LES LÈVRES À LA BITE PUTAIN JE PÈTE UN CÂBLE JE VAIS ME SUICIDER À UN MOMENT BANDE DE BITE VIVANTE JE VOUS HAÏE  JE SUIS ANDROPHOBE J'AIME PAS LES HOMMES DES FDP AUTANT HÉTÉROSEXUEL QUE GAY ILS VEULENT JUSTE ZEB EUX ET LEURS PUTAIN D'ErECTIONS !!

C'est tout pour moi bizou  .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Poèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant