PVD KENZI
Je lu le message et je n'y croyais pas mes yeux, il se bat:
De TYLER à JOSH :
Dépêche, ils ont avancer le combat à 22H45!
Mais contre qui? quand? où? C'est pas possible! Comment a-t-il pu me cacher ça? Mais pourquoi se bat-il? Toutes ses questions se bouscule dans ma tête, tellement de chose et ...
BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUM!
Et merde! Avant de monter, j'avais mis du popcorn au micro-onde et à mon avis se doit être ça. Oups! L'alarme incendie s'est déclenché avec l'eau qui va avec... La maison est maintenant inondée. J'ai la chance moi se soir et ...
Vibreur de mon protable
De BO à KENZI :
La progéniture de la créature que tu as massacrer hier soir t'a repérer quand tu es sortie de ton lycée, il ne devrait par tarder à arriver chez toi!
GROSSE BISE BO
OH MY DOG! Manquais plus que ça! Un monstre allait arriver d'une seconde à l'autre ravager ma maison et ...
BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUM!
MOI : Encore, j'ai jamais le temps de terminer mes pensers ou quoi?
Le monstre se posta juste en face de moi et il avança, avança jusque me plaquer contre le mur, à côter de moi, il y avait le comptoir avec de la farine, des cannettes et pleins d'autre course et intelligente que je suis, je lui balance la farine pour m'évader dans ma chambre.
Quel bonne idée, maintenant je suis enfermée, mon portable, j'appelle Bo;
*06.XX.XX.XX.XX*
BIP BIP ... BIP
MOI : Aller répond!
BO : Allô!
MOI :Oh! Salut BO, tu n'imagineras jamais qui s'est inviter chez moi?
BO : Euh laisse-moi deviner...
J'étais en train de bloquer la porte avec mon dos...
BOUM§ BOUM§ BOUM§
MOI : Devine plus vite!
BO : Ok! Ok! ... Le monstre!
MOI : GAGNEZ ! Tu viens de remporter le prix de venir m'aider!
BO : Sorry mais je ne peux pas, je fais déjà la peau à une autre créature!
MOI : Ok mais viens dès que tu peux!
Je raccrocha et chercha quelqu'un dans mon répertoire et je taomba sur Saw Amber ma meilleure amie. Si je devais vous présentez mes meilleurs amies se seraient; SAW AMBER et BO...
PVD JOSH
MOI : Oh! Non! il faut que je lui téléphone!
TYLER : Elle a quel âge ta soeur?
MOI : 18 ans!
TYLER : Bon bas t'inquiète, c'est l'âge ou on mûrit le plus!
MOI : Tu as sans doute raison mais je vais quand même aller la voir!
TYLER : Et le combat?
MOI : T'inquiète, j'habite pas loin, je serais revenue pour 22H45!
TYLER : Dans ce cas là on vient avec toi!
MOI : Je pense que ce n'était pas une QUESTION mais plutôt une EXCLAMATION à mon avis.
TYLER : Et ton avis est juste!
VOIC LA LISTE DE MA BANDE:
1 er : Tyler
2 ème : Kyle
3 ème : Josh (moi)
4 ème : Jake
Pourquoi par classement car ON SE BAT TOUS sur un ring, on fait de !BOXE!
PVD KENZI
Du coup, j'appella Saw en quatrième vitesse
SAW : AAAAAAAAllllllllllllllllllllllôôôôôôôô!
MOI : Coucou c'est moit! (BOUM)
SAW : J'avais deviner!
MOI : Tu peux me rendre un service! (BOUM)
SAW : Si tu veux man!
MOI : Tu sais quand tu m'a demander si tu pouvais m'aider un jour sur ce que je t'ai parler la dernière fois... Je crois que se jour est arrivée! (BOUM)
SAW : J'ai compris, j'arrive tout de suite!
MOI : Que Dieu Bénisse ton intelligence Sherlock à tout de suite!
SAW : Hé oui et à tout de suite...
Saw allait arriver mais je crois que je serais réduit en pièce bien avant, il faut que je fasse quelque chose... MA COMMODE, je tira ma commode jusque devant ma porte et je sauta à travers la vitre de ma fenêtre.
MOI : Aiie! J'ai du me fouler la cheville! Bon sang de bon soir!
SAW : Alleloullya!
MOI : HEIN!
SAW : Deux!
MOI : Trois quatre!
Bon, il fallait que j'établisse un plan et en même temps que je réfléchissais quiq arrive, ... BO.
BO : Alors! Quoi de neuf les gens?
MOI : Une cheville de foulée et il est toujours à l'intérieur!
BO : LA grande classe totale! Bon j'ai un plan, en entre, on fonce dessus, on le massacre et on le crame.
MOI : Plan très logique, j'avoue que je n'ai pas essayer! sur un ton ironique.
SAW : On a qu'à essayer puis on verra par la suite, à trois se sera peut-être plus facile!
MOI : Chui OKAY!
Bo me donna une poignet de main pour que je puisse me relever puis on entra toute les trois dans la maison en même temps, LA MAISON ETAIT SACAGER... Le monstre se montra au bout d'une dizaine de secondes, Bo lui donna un coup de pied, moi je lui ai sautée sur le dos et Saw lui a découper la tête...
PVD JOSH
MOI : Tout le monde en voiture!
Tout le monde monta et on partîmes direction MAISON...Une fois arriver, il y avait la porte de la maison qui était entre ouverte et je me précipita à l'intérieur suivit de Tyler et Kyle, Jake était rester dans la voiture.