Salem , holà, bonjour
Je m'appelle Assia j'ai 16 ans je suis guinéenne marocaine saoudienne .Alors mon physique je suis grosse moche j'ai des boutons sur le visage un appareil dentaire des lunettes je pèse 92kg pour 1m60 (je sais je suis petite mdr) ce que j'aime chez moi ce sont mes cheveux long noir et mes yeux vert (foncé mais vraiment) quand je m'énerve il devient presque du noir je suis en 4ème secondaire (ma gueule). Je suis MUSULMANE.
Ma Famille:
Bon mon père je ne connais pas il est parti à la naissance de ma soeur.
Ma mère ma vie mon coeur c'était mon seule repère elle est morte à mes 14ans dans un accident de voiture allah y Rahmou c'était toute ma vie ma raison de vivre ( mais comme elle m'a toujours dit c'est Allah qui donne et c'est lui reprend).
Mon frère Younes il a 18 ans alors c'est un vrai bâtard il me frappe me critiques avec ses amis.
Question physique c'est un vrai bgs sérieux il est musclé il est grand de taille il a les yeux marron .
Il bicrave comme (tous ) les mecs de cité quoi c'est un vrai chien avec les filles tous ce qui l'intéresse c'est de faire c'est truc de mec et puis bye bye( vous voyez ce que je veut dire) .Et puis il y a ma petite princesse elle a 12ans elle est trop mignonne avec ces cheveux bouclés c'est yeux vert .
Mes amis: j'en ai pas de tout façon qui voudrait être amie avec une grosse.
FLASH BACK
C'était y a deux ans ma mère devait aller voir sa sœur à Montpellier .
Même pas 1h après l'hôpital appelle mon frère pour lui annoncé cette véritable tragédie MA VIE était parti pour toujours je ne l'a rêverait plus me crier dessus pour tous et n'importe quoi. Ma reine n'était plus la depuis ça ma vie à changer je mangeais tous et n'importe quoi et mon frère est rentré dans la bicrave pour nous nourrir ma soeur me demande toujours ou est maman.
Voilà la raison pour laquelle j'ai grosse en 2ans.Fin du FLASH BACK
Depuis ça c'est à chaque fois que je sors tout le monde se moque de moi , tout le monde m'a lâché .
Dès que je sors j'ai droit à des " grosse vache , attention au tremblementde terre , elle peut manger toute la maison et elle aura toujours faim , tu devrais te suicider , tu sers à rien ... "Et j'en passe hein , parfois j'ai envie de changer pour leur montré tous que je suis toujours la Assia d'il y a 2 ans avec une grande gueule , qui ne se laissait pas faire . Mais j'en ai pas la force ni le courage .
Voté,commenter,( dite moi vos avis svp pour savoir ce que je peux changer)bisous
VOUS LISEZ
Assia : De Miss Kilos À Femme de Milliardaires
General FictionAssia jeune fille de 16 ans à grandit sans l'amour paternelle et Depuis la mort de sa mère elle n'est plus la même c'était son seule repère. Sa vie tourne en cauchemar * où pas * 3 ANS PLUS TARD..... Moi : COMMENT TU AS PU ME CACHER QUE TU AS UN ***...