Partie 1 : Un nouveau départ

2.4K 187 0
                                    

Samedi c'est enfin les grandes vacances.

Je dormais tranquillement quand je sens ma joue chauffé je me réveille directement et deviner c'est qui votre pote Younes en personne Tchiiip casse les c****** des le matin.

Younes : lève toi grosse pute et va faire le déjeuner et le ménage salle grosse(une gifle encore) tu me fais honte.

Moi: *pleure*( je répond pas bien-sûr)
Il sort de la chambre je lève et je vais me laver ensuit je mets un gros jogging et un gros pull .
Je lui fais des crêpes au Nutella avec son café et lui donne.

Younes : beurk( en me jetant les crêpes sur le visage) c'est dégoutant en plus d'être grosse tu ne sais pas cuisiné.
Moi: je suis désolé ( tous bas).
Younes: LA FERME ET VA FAIRE LE MÉNAGE ET TU SAIS QUOI QUAND JE RENTRE JE NE VEUX PLUS TE VOIR C'EST CLAIRE SALOPE.

Il me frappe et sort comme d'habitude je pleure et je vais faire son ménage de merde Tchiiip.
Après je réveille ma chérie parce qu'il est déjà 10h35 .
Elle mange avec moi et va prendre sa douche pendant ce temps je vais réparer mon sac en même temps y a pas beaucoup de choses à prendre et je vais prendre 10mille€ dans la chambre de Mister Younes ( sa lui apprendra de me frapper).
Asma arrive

Asma: qu'est ce que tu fais Assia on part en vacances??
Moi: non mon bébé je dois partir.
Asma : pour allée ou??
Moi: je ne peux pas te le dire ma chérie mais je reviendrai.(snif)
Asma : d'accord pourquoi tu pleure
Moi : c'est rien chérie tiens (en lui donnant la seule chose qui me restait de ma mère un collier) tu ne dois jamais l'enlever d'accord
Asma: oui promis(en me faisant des câlin avec des bisous) je t'aime.
Moi : moi aussi je t'aime au revoir mon bébé

Après sa je prends mes affaires et je pars heureusement pour moi il y avait pas les tdm .
Je vais à la gare je décide d'aller à Marseille dans un centre pour maigre.
J'arrive vers 20h je prends une chambre dans un hôtel.

Le lendemain

Je suis allé au centre , c'est une fille qui doit avoir 20 ans super jolie et mince qui à l'accueil .

Julia : bon Assia tu sera dans une chambre avec 2 filles d'accord ma chérie.
Moi: oui madame
Julia: appelle moi Julia stp tu peux montrée au 2ème étage porte 224 (la Guinée ) les autre son déjà la Bas.

Donc je monte et je vois deux filles( je ferais les descriptions Après le centre).

***:salut moi c'est Ines je suis marocaine.
****: et moi c'est fatou je suis Guinéenne marocaine et toi.
Moi: euh je suis Assia je suis marocaine guinéenne et saoudienne.
Ines et Fatou : 😱😱 t'as de belle origine.
Moi: merci vous aussi.

Bon bref elles m'ont dit qu'elles sont orphelines toute les deux(ne se connaissait pas avant) et veulent changer.

Après c'était sport pendant 1ans et demi franchement ça n'a été vraiment du gâteau mais on a atteint notre objectif on est des bombes maintenant tu peux pas testé on a changer physiquement et mentalement aussi on a loué un appartement toute les 3 on travailles et on étudie en même temps. Il faut bien pour survivre

2ANS PLUS TARD.

( L'histoire va vraiment commencé à partir de là le reste était juste pour que vous vous fassiez une idée générale )

ALORS moi je travaille dans une entreprise super connus j'ai toujours rêvé de travailler dans la mode en plus ma patronne est trop gentille elle a une fille et un garçon des faux jumeau mais je connais que son garçon ZAIM c'est un vrai BGS ce gas sérieusement il devrait être interdit d'être aussi beau .
Elle me prend comme sa fille elle connaît mon histoire.
Elle a des entreprises un peu partout dans le monde avec des maison ...
Mais elle est malade elle a un cancer .
Et ça me tue de savoir qu'elle va partir bientôt . J'ai l'impression que tu les changes que j'aime me quitte . elle me dit toujours tu vas te marié avec mon fils et vous me feriez de magnifiques petit fils et filles mdr .
Je lui dis toujours jamais (jamais dire jamais).

On est samedi : je ne travailles pas et les filles aussi(elles sont infirmières) on parlait de tous et de rien en ce moment je pense beaucoup à rentré à Panama.

Ines: hallo ici la terre (en faisant le robot)
Moi:mdr ta gueule toi
Fatou: qu'est ce qu'il y a dit tout à tata Fatou.
Moi: mdr qu'elle tata Tchiiip non sérieux les filles je pense beaucoup à rentré à Panama
Fatou et Ines: QUOI Non.
Moi : mais ma soeur me manque et

Bip bip mon téléphone sonne il y a pas de nom je réponds

Moi: allo c'est qui
****: c'est Zaim viens vite à l'hôpital ****** .
Moi: Zaim qu'es ce qu'il y
Bip bip il a raccroché
Ines: ouloulou son homme a appelé
Fatou: mdr
Moi : je reviens je vais à l'hôpital il m'a dit de faire vite .

Je prends mon sac et mes clé de voiture et oui j'ai une RANGE ROVER ma gueule (oui ta gueule) .

Fatou: att
Moi : j'ai pas le temps

Je sors vite je pars je le vois à l'entrée de l'hôpital il me regarde bizarrement quand j'arrive à devant lui il met sa veste sur moi (on dirai une robe tellement que je suis petite mdr) et c'est la que comprend que je suis en Pyjama En SHORT ET DÉBARDEUR DEVANT LUI oh putain fatou voulais me le dire.
Bref on est monté dans l'ascenseur et je savais toujours pas ce que je faisais la il me regarde toujours.
On arrive au 3ème on rentre dans une chambre et la mon cœur se déchire en mille morceaux et je tombe elle était la sur ce lit d'hôpital.
Elle me dit

****:


Voter , commenter , désolé pour les fautes 😘😘😘

Assia : De Miss Kilos À Femme de MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant