Chapitre 1

17.6K 658 191
                                    


Bonjour tout le monde ! Cria Lucy, de bonne humeur en entrant dans la guilde.

Salut Lucy ! Lui répondit Mirajane.

Lucy s'avança vers elle prudemment, essayant d'éviter les objets volants non identifiés. Elle se hissa sur son tabouret et regarda la jeune femme à la longue chevelure rouge qui dégustait un fraisier. Erza était si concentrée dans sa dégustation qu'elle n'avait même pas vu son amie arriver mais Lucy ne lui en voulait pas.

Comment vas-tu Lucy ? Lui demanda Mirajane.

Je vais très bien et toi ?

Je vais bien, merci ! Lui sourit-elle. Je te sers un jus de fruit, comme d'habitude ?

Avec plaisir !

A tout de suite.

Mira revint quelques secondes plus tard avec sa commande et elles discutèrent un moment. Leur conversation prit fin lorsque Macao fut projeté contre le tabouret d'Erza qui tomba alors qu'elle allait manger la fraise de son gâteau, sa dernière bouchée. La fraise roula par terre alors qu'un silence pesant et effrayant prit place et elle termina sa course au pied de deux mages bien spéciaux. Ces mages n'étaient autres que Natsu et Grey, les premiers à se battre, investigateurs de cette énième bagarre.

Erza leva les yeux vers les deux jeunes hommes qui s'agenouillèrent devant elle en lui demandant pardon. Erza balaya de ses yeux sombres les autres mages impliqués dans la perte de sa dernière bouchée, celle qu'elle avait gardé exprès pour la fin et fronça les sourcils. Tous se jetèrent à terre, en larmes en lui demandant pardon pendant qu'elle laissait sa rage exploser.

Elle infligea multiples corrections et lorsqu'ils furent tous K.O., elle leur ordonna de ranger et nettoyer la guilde de fond en comble.

Erza laissa ses victimes frotter pendant qu'elle rejoignait Lucy et Mira qui la regardait, amusées.

Tiens, bonjour Lucy, je ne t'avais pas vu !

Bonjour Erza ! Pourtant ça va faire une heure que je suis à côté de toi ! La taquina la blonde en prenant un air boudeur.

Euh... rougit-elle, gênée. Pardonne-moi, je ne suis pas digne d'être ton amie...

Mais non voyons ! Tu es tellement mignonne quand tu manges un gâteau que je n'ai pas voulu te déranger ! La rassura Lucy en mentant un peu car il ne fallait jamais déranger la mage pendant qu'elle mangeait son fraisier, jamais.

Oh... Je te remercie... rougit Titania.

Lucy rit avec Mirajane puis se leva. Elle allait aller voir son compagnon lorsqu'une main la retint.

Lucy... Puis-je te parler un instant ? Lui demanda Lisanna.

Bien sûr !

Allons au parc alors !

Très bien. Natsu ! Dit la blonde en se dirigeant vers le jeune rose qui frottait le sol, son écharpe attaché sur son crâne.

Yo Luce ! Lui sourit-il.

Lisanna veut me parler, quand je reviens, ça te dit qu'on fasse une mission ?

Euh... bah, c'est que Lisanna m'a demandé d'en faire une avec elle...

Oh, je vois... Ce n'est pas grave ! Je demanderai à Grey ou Erza ou alors j'irai toute seule !

C'est promis nous reviendrons !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant