Chapitre 4

12.3K 515 215
                                    


Cela faisait trois mois que Erza était repartie. Elle était restée deux mois. Lucy et Juvia avaient pu adopter les enfants sans problème, grâce au roi mais Fairy Tail était devenu le mouton noir du conseil. C'était la raison pour laquelle Erza était repartie.

Les maîtres des guildes faisaient pression sur le conseil. Tous étaient d'accord, les enfants magiques devaient rester libre de leur choix et Sting avait proposé de construire une école et un internat dans chaque ville où il avait une grande guilde officielle pour que les enfants mages puissent apprendre à contrôler leur pouvoir et être protéger par des mages expérimentés. Tous s'étaient accordé que c'était une excellente idée et le roi avait montré son soutien en débloquant des fonds. Les premières écoles ouvriraient près de Fairy Tail, Sabertooth et Lamia Scale. Puis les autres écoles ouvriraient peu de temps après. Toutes étaient déjà en construction. Devant tant de pression, le conseil avait laissé partir les enfants qu'ils avaient déjà récupéré et avait été obligé de débloquer des fonds pour les écoles.

Il ne restait plus que le problème des guildes noires mais, il serait réglé dès que les écoles ouvriraient. De plus, on avait demandé aux mages guérisseurs de se promener le plus souvent possible dans les villages, à la recherche de femmes enceintes pour pouvoir détecter les enfants magiques et proposer de l'aide à ces femmes et ainsi, éviter le plus de drame possible.

Avant de partir, Erza avait laissé la lacryma à Lucy, cette dernière rangeait leurs affaires dans la voiture magique que Sting et Rogue avait ramené.

Lucy ! L'appela Juvia. Méline pleure et je ne peux pas la prendre...

J'arrive Juvia ! Je ferme juste le coffre !

Besoin d'aide ? Demanda une voix qu'elle connaissait bien.

Erza ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Mais, Luxus aussi est là !

On s'est dit que vous aurez besoin d'une deuxième voiture ainsi que de l'aide pour tout ranger ! Lui sourit la jeune femme.

Avec joie ! Lui répondit Lucy

Lucy alla chercher Méline en prévenant Juvia et elle revint quelques minutes plus tard avec la petite, attachée contre elle avec une sorte de grande écharpe.

Je vais aider Ondine et Tristan ! Dit-elle.

Dis-leur de ne rien oublier ! Lui cria Juvia en la voyant monter à l'étage. Ah... soupira la jeune femme en sentant une brise faire voler ses longs cheveux bleus. Cet endroit va manquer à Juvia... C'est si paisible... Mais Juvia est impatiente de retrouver Fairy Tail !

Tu vas pouvoir revoir Grey, dit simplement Erza en prenant garde à ne pas regarder la jeune.

Aye ! Juvia va revoir Grey-sama ! Sourit-elle quelques secondes plus tard.

Erza remarqua la façon dont la jeune femme l'avait dit. Il y avait moins d'entrain qu'avant...

Dis Juvia, Grey t'a-t-il envoyé des nouvelles ?

Un peu... Mais c'est très court, c'était surtout des « Porte-toi bien », « Tu manques à la guilde » et un jour, il m'a envoyé un « Rentre vite, je t'en supplie » et depuis, il n'a plus rien envoyé à Juvia alors Juvia a arrêté aussi.

Je vois. Et Natsu, il en a envoyé à Lucy ?

Non, pas une seule mais c'est Lucy qui le lui a demandé dans sa première lettre. Lucy lui a avoué ses sentiments et elle lui a demandé de ne rien lui envoyer pour qu'elle puisse mener sa mission a bien...

C'est promis nous reviendrons !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant