1.

6 1 0
                                    

[...]

Je n'ai pas beaucoup d'amis...Surtout que depuis la mort de ma mère, mon père boit beaucoup et devient parfois violent, donc jessaye d'être le moins possible à la maison.

Je n'ai que 3 amies : Ayma, Sara et Camille. Mais ce sont des vrais amis...

Je ne parle pas beaucoup aux garçons de ma classe. Je sais pas pourquoi. Mais disons que je n'ai jamais été doué pour parler à des gens. Je me suis souvent retrouvé seule...

Sur ce qui est de mon grand frère, il aime me "protéger" mais il est très chiant. Il a 19 ans. Il vit à l'appartement d'a côté.

Sur ce, je sort du collège. Avec Ayma, Sara et Camille on va au McDo.

Ayma : Julia?

Moi : Oui?

Ayma: Ça va?

Moi: Bah oui pourquoi?

Ayma: Je sais pas...Tu parles pas. C'est pas dans ton habitude ça...

Moi: Ah ok...

Sara: Allez vous asseoir je ramène les plateaux avec Camille.

Camille: Et mais j'ai pas envie d'aller prendre les plateaux moi!!! *Elle rigole* Non je deconne je les prend.

Ayma et moi on se dirige à une table. Je reste fixée sur mon téléphone. En même temps avec la wifi gratuit...

Ayma est aussi fixée sur son téléphone. Elle sourit.

Moi: Ayma? Pourquoi tu sourit devant ton téléphone? *Fait un sourir*

Ayma: Arrêté de sourir comme ca tu me stress!!

Moi: Dit moiiiii

Ayma: Moi.

Moi: Ouah la blague de cp... Non sérieusement dit pourquoi tu as sourit devant ce message? C'est qui? OH TA UN AMOUREUX ET TU M'AS RIEN DIT?!

Ayma : Chut arrete de crier😂

Camille et Sara arrivent avec les plateaux. On mange. C'est trooooop bon.

Camille : Vous changez avec qui pour le contrôle de chant?

MERDE je l'avais oublié

Moi: Je sais pas... Tu veux changer avec moi?

Camille: Tu te rappelle pas que le prof a dit que tu devras chanter toute seule parce que la dernière fois tu avait fait que des conneries?!

Je m'en rappelle oui...

Moi: Mais putainnnnn

Sara: Pas grave, c'est juste une fois et de toute façon tu chante trop bien.

Ayma: C'est vrai tu chante trop bien

Camille: Voilà, tout le monde trouve que tu chante bien donc pas besoin d'avoir peur.

Moi: Si vous le dites...

Bonchour❤

Désolé pour les fautes de copies...

J'espère que mon histoire vous plais💖

Je fait des cours chapitres, je sais. Mais c'est fait exprès😉

Bisouuuus❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant