Prologue [RÉÉCRIT]

224 12 8
                                    

                  

28 avril 2010

Le bruit, les gens qui parlent , de la musique, des gens qui bougent et sautent partout. TROP... C'EST TROP !
Je me dirige vers la terrasse, il fait nuit et la lune est ronde et belle.
Je pose délicatement mes bras sur le garde corps et me mets à regarder l'horizon.

-Je regrette d'être venue, ils font tellement bruit.

-Moi de même.

Je me retourne vers cette voix douce mais peu familière. Une jeune femme, bien plus jeune que moi. Elle a les cheveux assez long et raide comme des baguettes.
Elle a un corps magnifique, elle a des longues et fines jambes. Une taille de guêpe magnifique, des seins assez volumineux et rond.
Elle est habillé d'une petite robe rouge vernis qui lui va divinement bien.
Elle s'approche de moi et me tend sa main.
Elle a un visage avec des traits assez fin, elle est maquillé merveilleusement bien et ces lèvres sont extrêmement pulpeuse.

J'ai l'impression que chaque détails est calculé. Elle est étrangère peut-être même une latina.

-Annyong ! I'm Maria.

Je... Sa voix est magnifique... l'accent qu'elle a quand elle parle est d'une splendeur inégalé.
Oh! Putain. Elle veut me parler à moi... En anglais... Euuuh... Je suis extrêmement nul en anglais.

-Hi! I'm Namjoon, how are you ?

Ok... J'avoue je n'ai pas le plus beau accent... Ok, j'avoue c'est de la merde.

-Oh non je suis morte, ton accent, j'ai l'impression de parler avec un enfant de 5 ans et encore je suis gentille.

Elle me lance ceci en rigolant, d'un rire si beau que je pourrais mourir à l'instant je serais heureux car j'ai fait rire une déesse.

Elle est tarée je crois, elle a un franc parlé que très peu de personne ont et j'adore ça.

Ellipse de la soirée

Aie! Ma tête, j'ai un mal de tête affreux...
Je me réveille peu à peu, les rayons du soleil viennent caresser mes paupières encore fermé. J'ouvre peu à peu les yeux et les rayons du soleil viennent brûler mes yeux.
Je regarde autour de moi, je ne connais pas la chambre.

Où suis-je ?
Je regarde la chambre qui est d'un blanc immaculé.

Il y a deux portes, je pense que l'une est pour sortir et l'autre est une salle de bain.

Il y a sinon une immense fenêtre bai vitré ou l'on peut voir tous Séoul et cela est magnifique.

Je pose délicatement mes pieds sur le carrelage froid de cette chambre d'hôtel. Je remarque en me levant que je suis nu comme un verre.

MAIS QUE S'EST-IL PASSER ?

Je cherche un peu partout dans cette énorme chambre d'hôtel mes vêtements et des indices de ce qui a pu se passer au cour de cette soirée, même si j'ai ma petite idée.

J'ai enfin réussi à trouver mes habits mais je n'ai trouvé aucun petit indice, peut-être que j'étais seul au final.

Je commence à mettre mon caleçon quand je vois un petit papier posé sur la commode.

Je le prend intrigué et commence à le lire :

«Salut Nam,

J'espère que tu as bien dormi.

J'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, j'espère que l'on se reverra assez vite !
Appelle moi quand tu veux.
Mon numéro: 06********
MARIA.»

Monnie and Me // [ NamJin ] Réécriture 🙌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant