8 novembre 2016
Aujourd'hui, n'est qu'ennuie, les jours se répètent et les entraînements sont tout aussi inintéressant que ma vie. Les fans et la gloire ne sont finalement qu'inepties. En m'aventurant dans le monde de la Kpop je m'attendais à des aventures toutes plus gargantuesque chaque jours mais tous ça n'est que superficialité.
Voilà maintenant six longues années que je suis encore amoureux de la même femme, celle qui m'a abandonné et qui s'est enfui en emportant mon cœur.
Je ne cesserais de l'aimer, je ne peux l'oublier et elle était la première femme à avoir rythmé mes nuits.
Souvent, je parle d'elle à mes amis et ils me répondent souvent que personne n'oublie son première amour mais au plus profond de mes entrailles j'ai cette immense impression que nous partagions quelque chose.
Pourtant la réalité n'est pas ainsi, je n'ai plus de ces nouvelles et elle a dû probablement refaire sa vie avec un autre. Mais malheureusement, moi, je ne l'oublie malgré des années de disparition.Cela fait maintenant cinq longues heures d'entraînement mélangé avec des pauses peu régulières. Nous sommes tous accablé de fatigue et pourtant certains ont encore le courage de s'entraîner pour faire taire les mauvaises moqueries.
Quant à moi, je me décide d'aller acheter quelque chose à nous mettre sous la dent et je demande à mon fidèle amis taehyung de m'accompagner.
En marchant vers la sortie nous entendant des bruits, non, plutôt des cris. Comme si un animal sauvage se débattait dans le hall d'entrée de notre immeuble.
Une jeune fille pas plus grande que trois pommes se débat farouchement avec un agent de sécurité grand comme un gorille et avec surprise la jeune fille se débat plutôt bien.????: Lâche moi ! Mais lâche moi ! mon père travaille ici ! je veux lui faire une surprise lâche moi espèce de caca moue !
Bizarrement, je suis soudainement pris de curiosité et je décide de m'approcher d'eux.
Je remarque avec facilité que la jeune fille parle un français limpide.???: Appa ce monsieur ne veut pas me lâcher !
La jeune enfant, me regarde comme si elle s'adressait à moi.
???: Appa ! Eh, Oh NamNam Appa !!!
NamNam...
Un drôle de surnom qui me fait fortement penser à mon prénom.???: Mais Monnie Appa !!!!
Monnie...
Voilà qu'une lumière s'allume.Moi: Lâchez la.
Je perds patience trop de question se bouscule dans ma tête.
Moi: LÂCHEZ CETTE PUTAIN DE GOSSE !!!
L'homme, surpris de ma réaction la lâche et la jeune fille vient se blottir dans mes bras. Avec agilité, je la soulève et elle niche sa tête dans mon cou .
La jeune petite sent une odeur particulière que je reconnais, son odeur.
Taehyung me regarde avec insistance essayant de déchiffrer probablement ce que je pense.V: Tu peux m'expliquer s'il te plait Hyung ?
Moi: J'ai du mal aussi à comprendre, retournant à la salle d'entraînement.
[Français] Moi: Ma petite chérie comment tu t'appelle et tu as qu'elle âge ?
???: Appa, je m'appelle Monnie et j'ai 6 annnnnns !!!
Elle me montre un cinq avec sa main et je décide donc de lui montrer mon pouce.
Moi:Ça fait six avec mon pouce. ce que tu me montres est un cinq
Monnie: D'accord, Appa ! Ah et tient Tatie m'a demandé de te donner ça.
Elle gesticula dans tout les sens et je décide donc de la poser au sol. Elle sortit de sa poche une lettre pliée en deux et me la donna.
VOUS LISEZ
Monnie and Me // [ NamJin ] Réécriture 🙌
FanfictionAppa ! Appa ! Elle est où ma robe ? Du jours au lendemain un enfant apparaît, le votre et celui de votre première amour. . . . . . Découvrez l'histoire du chanteur RM des BTS. L'amour, l'amitié, la famille et la trahison sont en rendez-vous vous...