Halloween... Cette fête m'a toujours amusé ! Les bonbons, les déguisements, les farces et les citrouilles ! Je suis peut-être trop vieux pour ça, mais j'ai toujours aimé, puis plus tard dans la soirée, je me pose sur le canapé, devant la télévision, ma femme et moi l'un contre l'autre emmitouflés dans la couverture devant un film à en donner des frissons. C'est ma partie préféré de la soirée... Elle est peureuse, donc elle vient souvent se blottir dans mes bras en tremblant comme une feuille ; je la trouve mignonne quand elle fait ça.
Argh ! Je me perd dans mes pensées, il n'est que 17h, je dois encore enfiler un costume et distribuer des bonbons aux enfants qui passe ! Et après, je pourrais passer le reste de la soirée avec elle...juste elle, si vous saviez à quel point je l'aime. Je monta alors les escaliers et fouilla dans une malle qui traînait là...
«Hm. En quoi vais-je donc me déguiser cette année ? Un vampire ? Un zombie ? Tans de choix s'offre à moi !»
J'entendis alors une voix, douce et agréable à entendre rire derrière moi.
«Tu es bien trop classique à mon humble avis !» S'exclama la jeune femme.
Oui, c'est elle. Je me retourna tout sourire. Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque puisqu'elle c'était déguisée en petit fantôme, et que c'était bien classique ! Elle avait les mains dans le dos. Je suis sûre qu'elle y cache quelque chose, ça se voit dans son regard vert émeraude. Elle me tendit la fameuse chose cachée dans son dos. C'était un costume.
«Enfile ça ! Histoire de te changer des autres années ! Et puis, je sais que tu adore ce personnage..» Dit-elle en souriant tendrement.
«non... J'hallucine ! Tu en as trouvé un ?!» J'étais aussi content qu'un petit garçon qui avait reçu une voiture télécommandée à Noël. «Tu m'as trouver le costume de Foxy Le Pirate Fox !»
Elle ria, amusée de ma réaction. «Je te laisse te changer, il y a déjà des enfants qui viennent chercher des bonbons !»
Elle me déposa un tendre baiser sur le coin des lèvres, puis descendit les escaliers pour aller à la porte d'entrée. Bon sang. Elle m'a fait un si beau cadeau, je dois être le meilleur des hommes pour la remercier. J'enfila mon super costume, fière, je me regardais dans le miroir, un vrai gamin ! Je suis un gamin ! J'en riais, je suis si content...
Je descendis les escaliers puis me glissa discrètement derrière ma femme pour l'effrayer. Mission accomplie. Elle à fait un bond ! Tout ce passe bien, très bien même ! La soirée passe tranquillement, je distribue des bonbons, jusqu'au moment où plus personne ne vient sonner.
23h41.
Voilà, le meilleur moment de la soirée. Je regarde un film avec elle. Le sourire en coin, l'air satisfait. Puis alors, on entendit la sonnerie de la porte d'entrée. À cette heure-ci ? Je fut assez surpris que des enfants soit encore dehors à cette heure aussi tardive. Je jetta un coup d'œil à ma femme qui me regarda d'un air aussi surpris que le mien. Je me lève. Puis, j'ouvris la porte.
«des bonbons ou la mort...»
Cette petite phrase me donna un étrange frisson. Je baisse alors le regard vers la petite fille... Que dis-je. C'est plutôt une adolescente. Ce qui me surprend sur le coup c'est son costume de qualité indéniable. Je suis jaloux... C'est un costume vraiment réaliste. C'est fou ! Elle était habillée normalement, un gilet noir avec un t-shirt gris, une jupe noire et des collants noires avec des petites tête de morts blanches, et des chaussures usées mais pas trop. Puis, en montant le regard, on voit le costume. Un visage lisse, sans détails, elle n'a ni yeux, ni nez ; juste cette effrayante bouche fendue jusqu'aux oreilles, et cette rangées de dents pointues. Je me demande comment elle voit. Je me tourne ensuite vers le pots de friandises posé à côté de la porte. À ma grande déception, il n'y avait plus de bonbons... Je déteste dire aux enfants que je suis en rupture de stock. Encore plus quand ils ont l'air si heureux comme cette jeune fille l'est. Enfin... Je pense qu'elle est contente, elle a un beau sourire !
Je me redressa la mine triste. «je suis vraiment désolé petite, on a plus de bonbons, les autres enfants ont tout pris... »
Et voilà... La voilà, la bouille que je ne veux pas voir le jour d'Halloween. Le sourire de cette étrange gamine c'était doucement effacer, sa bouche ne souriait plus. Wow. Décidément, son costume est époustouflant. La bouche bouge avec les mots, et bouge simplement comme une bouche normale le ferais !
«on trouvera un arrangement... Ne vous en faite pas.» Dit-elle d'un ton enfantin.
Un frisson me parcourus le corps. Encore une fois. Je sent quelque chose d'étrange avec cette gamine. Elle est spéciale. Je la regarde, elle me sourit à pleine dents, un sourire vorace, carnassier. C'est effrayant... Elle reparti, moi, je ferma la porte et me retourna.
23h57.
J'en ai mis du temps avec cette petite. C'est du passé maintenant, je parti me prendre un verre d'eau à la cuisine. Vivement de retour dans les bras de ma bien-aimée... Je l'aime. Si il lui arrivait quoique ce soit...
«AAAAHHH !!!»
Mais... C'était elle ? Qui vient de crier ? Sur le moment, j'avais lâcher le verre en un sursaut. Pfff... Elle doit être entrain de me faire un blague. Bien essayé Sonia, mais c'est raté ! Même si j'ai failli avoir un arrêt cardiaque...
«COLE AIDE MOI !!»
Non... Elle a vraiment l'air effrayer... Le ton de sa voix est étrange... Je me précipita hors de la cuisine. Je remarqua des traces de pas menant au salon. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'entra dans le salon rapidement pour voir avec effroi cette scène. Elle... Cette gamine...
«tu connais les Chokobons ? Les yeux de ta femme ont le même goûts !» s'exclama la jeune fille, assise à califourchon sur ma femme. MA femme !!
C'est à ce moment, que j'ai compris l'arrangement que la jeune fille avait trouvé. J'ai aussi réalisé que ce n'est pas un costume. Que faire... Me voilà dans mon salon avec un monstre qui viens de bouffer les yeux de la femme... Sonia... Bordel !!
«Cole... Va-t-en..part loin d'elle...» Respira Sonia.
Elle est à bout... Je veux pas là laisser là... Avec ce... Cette chose !! Mais je vois alors la bouche de la gamine s'ouvrir pour violemment se refermer sur la gorge de Sonia. Elle est morte sur le coup... Sonia... Non... Je crie. Fort. Je m'éffondre les genoux à terre. La jeune fille s'approcha de moi. Elle me murmura une simple phrase à l'oreille.
«Alors Cole...»
«Des bonbons ou la mort ?»
VOUS LISEZ
La fille d'Halloween
Horror"vérifiez-vous toujours qui est là avant d'ouvrir la porte d'entrée le jour d'Halloween ?" Cette question vous ne devez pas souvent vous la poser. Ce jour-là, vous ouvrez la porte, vous voyez des enfants tout sourire déguisé en fantôme ou petite so...