OS Naruhina

3.4K 159 323
                                    

Un jeune homme à la masse ténébreuse courait de droite à gauche dans une assez grande maison tout en se préparant en vitesse. Ce qui commençait sérieusement a agacé son meilleur ami.

- Sasuke arrête de faire les cent pas tu me donne le tournis à force !

- Oh la ferme Naruto ! Lui répondis le concerné tout en ajustant son colle.

- C'est la première fois que je te vois aussi stresser pour si peu. Lui rétorqua moqueur son meilleur ami.

- N'importe quoi ! Cette femme je sens juste qu'elle va changer ma vie donc je veux être parfait à ses yeux.

- Mais oui c'est sa. Pouffa le blond.

- Au lieu de t'occuper de moi, tu devrais plutôt penser à enfiler quelque chose de plus élégant.

Car oui contrairement au ténébreux, qui lui, était habillé d'une chemise noir déboutonnée vers le haut laissant apercevoir la naissance de son torse, d'un pantalon gris et de chaussure de la même couleur que la chemise, le blond n'était vêtu que d'un t-shirt orange lui arrivant au épaule assorti a un pantalon noir ainsi que des chaussures marrons.

- Je suis très bien comme sa. Répondis simplement Naruto.

- Bon je laisse tomber, fais ce que tu veux.

On entendit soudain quelqu'un sonnée a la porte.

- Ah ce dois être elle ! Va lui ouvrir Naruto. Lui demanda Sasuke étant occupé.

- Ouais ouais.

Il se leva alors du fauteuil avec nonchalance, et se dirigea vers la porte d'entrée.

- Bonjour, est-ce bien ici que Sasuke habite ? Demanda l'invitée une fois la porte ouverte.

Quand au jeune homme, il demeura interdit face à la personne se tenant en face de lui, une jeune femme brune avec des reflets bleus nuit, assorti avec des yeux cristallins.

- Est-ce bien ici qu'habite Sasuke ? Réitéras sa question la charmante brune.

- Ah eu oui bien sur, entre. Répondis le blond en reprenant contenance.

- Merci. Le remercia-t-elle en passant.

Une fois travers le couloir donnant sur l'entrée, elle aperçu Sasuke dans le salon, et décida d'aller a sa rencontre.

- Ah Hinata, je suis si heureux de te rencontrer en bel et du forme.

- Oui moi aussi. Lui souria chaleureusement la brune.

- Ah je te présente Naruto, mon meilleur ami. Ajouta le ténébreux en voyant son ami revenir dans le salon.

- Hé bien enchanté Naruto. Souria la jeune femme.

- De même pour moi Hinata.

Une fois les présentations faites, une conversation débuta entre les deux bruns. Le blond voyant cela décida de les laisser seul.

- Bon ba moi j'y vais Sasuke.

- Tu t'en vas déjà ?

- Ouais j'ai des trucs à faire. Dit-il en enfilant sa veste et se dirigeant vers la porte d'entrée. A plus !

- Ouais.

-----------------------------------------------

- Oui allo ? Naruto ? Ouais ok donc on se voit ce soir chez toi. Conclu donc le ténébreux en raccrochant son téléphone.

- Que voulait-il ? demanda sa voisine d'en face.

- Il m'a invité à diner chez lui. Répondit-il en prenant avec sa cuillère un morceau de glace. Sa te dis de venir avec moi ?

Une rencontre en amène une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant